Mercure Brussels Airport - : réservation et avis voyageurs

Notez Bruxelles ?

Récemment rénové, Mercure Brussels Airport est un hôtel situé à seulement 500 mètres du quartier de l'OTAN, dont à dix minutes du centre ville et de l'aéroport National. En y séjournant, vous serez non loin de l'arrêt de bus et du Palais Royal de Laeken. Cet hôtel de Bruxelles est aussi à proximité du Centre Belge de la Bande Dessinée et du Bâtiment du Parlement européen. L'hôtel Mercure Brussels Airport compte au total 120 chambres environ, alors 7 exécutives et 7 suites juniors. Chaque chambre est confortable et dispose de quelques équipements modernes, d'une télévision, d'une salle de bain avec sèche cheveux, et d'une kitchenette. Deux chambres sont conçues pour les personnes à mobilité réduite et ses six étages sont non-fumeurs. L'hôtel Mercure Brussels Airport met à votre disposition des services d'affaires comprenant un bureau et une ligne téléphonique directe, une navette gratuite suivant des horaires, un bar, un restaurant, et trois salles de réunions de 100 personnes, mais aussi un centre de fitness et un hall avec des journaux. En y séjournant, vous pouvez vous connecter à l'internet sans fil, ou aller dans la salle de gym ou encore dans le spa...

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Bruxelles

  • Brussels Summer Festival : en août 2017

    Pour ceux qui sont à la recherche du vibe, d’animation, de fête, d’art, le festival Brussels Summer n’est pas à manquer. Presque tous les styles de musique y seront joués. Des théâtres de rue, du cirque,…compléteront le programme.

  • Brussels summer festival : en août 2017

    Chaque année, en Août : Tous les styles musicaux sont à l'honneur dans ce festival estival bruxellois.

  • Drive-in Movies de Bruxelles : en août 2017

    Chaque année, de Août à septembre : l'Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles accueille chaque week-end un drive-in.

  • Design September : en septembre 2017

    Les vernissages, les expositions, les marchés aux puces et les visites des ateliers de designers seront les meilleurs moments du festival pour ceux qui veulent rester dans la tendance. Mais les amoureux du débat et de film auront aussi leur part.

  • Journées du patrimoine à Bruxelles : en septembre 2017

    A l’occasion des Journées du patrimoine, le public pourra prendre un week-end pour faire du tourisme. Découvrez le patrimoine à travers les écrits d’auteurs d’aujourd’hui et d’antan et à travers les monuments historiques.

  • Marché de la vallée du Lot : en septembre 2017

    Les visiteurs découvriront dans ce Marché de la Vallée du Lot les jolis sites du village, ses fins mets, ses traditions. Le marché sera animé par des danses, de la musique, des loisirs et se finira par un bal dansant.

  • Rallye Chantons français ! : en septembre 2017

    Chaque dernier week-end du mois de septembre, la ville de Bruxelles accueille le « Rallye Chantons français ! ». Il s’agit d’un festival de musique qui rend hommage à la chanson française. Pour cette occasion, une cinquantaine de concerts, gratuits, ...

  • Week-end de la bière à Bruxelles : en septembre 2017

    Chaque année, début septembre : Bruxelles fête la bière.

  • Festival Europalia : en octobre 2017

    Ceux qui n’ont pas de programme le soir du 1er octobre seront enchantés de savoir que les musées gardent leurs portes ouvertes au public toute la nuit. Une atmosphère de fête soufflera dans les musées avec les animations sur place.

  • Salon du tourisme durable, éthique et équitable : en octobre 2017

    130 participants venus des quatre coins de la planète seront présents au salon du tourisme durable. Les conférences et les débats tourneront sur l’importance du respect des cultures, les idées et les astuces pour y parvenir.

Voir tous les évènements à Bruxelles

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi