Moyen bon marché pour se rendre en Sénégal



Surtout à cause de ses plages, le Sénégal est la destination la plus visitée d'Afrique de l'Ouest. Dans ce pays, vous pouvez profiter des richesses naturelles et des divers patrimoines historiques du pays.

Une fois arrivé(e) dans le pays, vous pourrez choisir soit des séjours balnéaires soit les circuits découvertes. A partir de Dakar, vous pourrez partir découvrir l'histoire de l'esclavage sur l'île de Gorée.

A partir de Saint-Louis, vous pourrez bénéficier du parc national de la Langue de Barbarie ou le parc du Djoudj et dans l'est du pays, le parc national du Niokolo Koba ou vous pourrez trouver des éléphants, des lions et d'autres animaux intéressants.

Pour se rendre au Sénégal pas cher, vous pouvez trouver des billets d'avion bon marché parmi les diverses compagnies aériennes existantes en France. Certaines d'entres eux proposent des vols discount, ce qui donne une privilège aux passagers d'aller en Sénégal à bas prix.

Une compagnie aérienne peut offrir un aller/retour depuis Paris vers Sénégal à partir de 400 euros environ. Ce tarif peut atteindre jusqu'à 800 euros au cas où la réservation se fait tardivement.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage au Sénégal







Booking.com

Actualités et événements incontournables au Sénégal

  • Africa Fête : de novembre à décembre 2016

    Africa Fête est un festival de musique qui se tient chaque année de fin novembre à fin décembre à Dakar, mais également à Saint-Louis, à Kaolack et à Louga. Ce festival met à l’honneur la musique africaine traditionnelle et contemporaine. Chaque anné...

  • Fanal à Saint-Louis : en décembre 2016

    Chaque année, la dernière semaine du mois de décembre se tient la Fanal à Saint-Louis. Il s’agit de l’une des plus importantes manifestations de la ville. La fête donne lieu à des parades nocturnes, des spectacles de danse et de chants dans les rues ...

Voir tous les évènements au Sénégal

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi