Nuits-Saint-Georges, le village viticole



Dans la visite de Nuits-Saint-Georges, les domaines viticoles qui produisent les fameux crus Cotes de Nuits sont les plus intéressants : d'ailleurs, Nuits-Saint-Georges est également une AOC pour les vins. Vous pouvez également admirer le beffroi et le sympathique Château d'entre-deux-morts qui datent tous les deux du 17ème siècle, sans oublier les deux sites archéologiques, Les Trous-Légers et les Bolards. A Nuits-Saint-Georges et ses environs, les palaces de luxe côtoient les hôtels modernes et bons marchés. Une chambre sur place s'accède à partir de 40 euros environ. L'Etap Hotel sur la Rue Charles André Moult fait partie des hôtels meilleurs marchés de la ville : ses chambres double ou triple sont situées idéalement à proximité de la gare et de l'aéroport. A Vougeau, le Clos de la Vouge est un hôtel deux étoiles avec une piscine extérieure. Si vous voulez explorer les vignes, choisissez plutôt le quatre étoiles du Richebourg pour sa proximité. A Corgoloin, le Manoir Equivocal possède un beau panorama. Le château de la Berchère est un incontournable de Nuits-Saint-Georges. Ce luxueux trois étoiles est en fait un château du 15ème siècle réaménagé. En plus, il dispose de chambres familiales, d'une piscine extérieure et même d'un aérodrome privé.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Côte-d'Or







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Côte-d'Or

  • Le marché en fête à Beaune : de janvier à décembre 2016

    Différents commerçants sont présents pour vous offrir le meilleur de leurs récoltes. Viandes, fruits, légumes et fleurs attireront les de tout un chacun. Les horaires sont fixes durant toute l'année.

  • Fête du Train au Pays des Grands Noms : en décembre 2016

    La Fête du Train au Pays des Grands Noms est organisée au mois de décembre, à Meursault. Cette exposition de modélisme ferroviaire se déroule dans le Centre Sportif Saint-Nicolas. Elle réunit les passionnées du train, les nostalgiques des modèles anc...

Voir tous les évènements en Côte-d'Or

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi