Où dormir à Angoulême ?



Angoulême est une ville chargée d'histoire au sein de laquelle on va de surprises en surprises. En choisissant un hôtel à Angoulême, faites en sorte de pouvoir y apprécier tout le charme de cette ancienne cité médiévale. Il ne vous sera pas difficile de trouver un hôtel bien placé dans la commune d'Angouleme.

Pour profiter d'un cadre authentique, typique d'une ancienne ville fortifiée, vous pouvez choisir un hôtel bien situé dans le vieux quartier qui est cerné de remparts depuis lesquels on peut apprécier des points de vue exceptionnels sur les environs. Le vieil Angoulême propose également un cadre intemporel. Vous pourrez notamment choisir un hébergement touristique près de la Cathédrale Saint-Pierre-Angoulême, une superbe église de style roman datant du XIIe siècle.

Le quartier de l'hôtel de ville offre un cadre qui vous charmera certainement. Très pittoresque, on y trouve de nombreux sites et édifices historique remarquables. Les amoureux de culture pourront, pour leur part, loger près du Musée du Papier ou du Musée d'Angoulême. Ceux qui passent dans la ville fin janvier pourront séjourner près du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême et être aux premières loges.

Vous pourrez également trouver des endroits où dormir intéressants dans les environs. Les hôtels situés près d'Angoulême vous accueillent dans des décors qui ne manqueront pas de vous plaire.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Angoulême







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Angoulême

  • Gastronomades : en novembre 2016

    Les Gastronomades est un festival de gastronomie. Il a lieu chaque année à Angoulême au mois de novembre. Ce rendez-vous gourmand réunit des producteurs et des cuisiniers de toute la région. On y trouve des produits du terroir, des mets traditionnels...

Voir tous les évènements à Angoulême

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi