Où dormir dans le Morbihan ?

Quelle note donneriez-vous à Morbihan ?

Morbihan et ses merveilles attire de nombreux visiteurs tout au long de l'année. Dans cette ville où il fait bon toute l'année, où la nature se dévoile en toute beauté et où le patrimoine architectural est exceptionnel, vous êtes certains de profiter d'un séjour agréable. Votre séjour sera d'autant plus réussi si vous réserver un hôtel qui vous plait.

Si vous vous demandez où dormir dans le Morbihan, sachez que vous avez l'embarras du choix et qu'il existe une large palette d'hôtels bien placé sur place. Vous aspirez à l'évasion ? Choisissez un hôtel bien situé sur l'Ile aux Moines, à Belle-île ou encore sur la Presqu'île de Quiberon. Si votre souhait est d'admirer des paysages époustouflants, vous serez ravis de résider dans un hébergement touristique à proximité des aiguilles de Port-Coton de Belle-Ile.

Passionnés d'archéologie, vous apprécierez de loger près de Carnac et ses alignements de menhirs. Dans tous les cas, faites en sorte de pencher pour un hôtel localisé non loin des principales centres d'intérêt du Morbihan. Parmi les endroits à ne pas manquer, mentionnons l'Insectarium de Lizio qui rend hommage à nos amis les insectes.


Booking.com

Votre voyage dans le Morbihan


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables dans le Morbihan

  • Festival du bout du quai : en mai 2017

    L'association Force 10 organise chaque année une exposition en plein air dans le village de Portivy. Près de 50 photos en grand format seront exposées. Cette année, le public trouvera les œuvres de Jean-Pierre Hautecoeur, de Karen Raccah et de FX Vin...

  • Ça Rohu dans les Brancards : en juin 2017

    L'association Force 10 mettra début juin l’équitation à l’affiche. Le public pourra admirer les démonstrations de sauts d’obstacles et de cross, les jeux de chevalerie tels que les joutes, … La troupe « Les Cavaliers de la Plaine de France » propose...

  • GROL Race : en juin 2017

    Les coureurs seront répartis en plusieurs groupes. Chaque équipe comporte au moins 1 personne et au plus 8 personnes. Les participants devraient avoir au moins 15 ans. Le parcours de cette année sera la côte de Saint-Pierre-Quiberon.

  • Spectacles historiques nocturnes au château de Suscinio : en juillet 2017

    Les spectacles historiques nocturnes, dans le cadre du château médiéval de Suscinio. Ces spectacles sont organisés en vue de faire découvrir au public la vie et les coutumes régionales au moyen age, de lui faire connaître également les personnes imp...

  • Festival interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Août : Le pays de Galles est à l'honneur cette année pour ce festival déjà traditionnel. Musique, danses folkloriques, et légnedes des cahteuax lacs et montagnes du pays de Galles en prime.

  • Festival Interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Début août , rassemblement mondial des expressions contemporaines des pays celtiques : 10 jours et 10 nuits de culture et de fête.

  • La solitaire du Figaro à Lorient : en juillet 2017

    Cap l'Orient Agglomération et le pôle course au large de la base de sous-marins de Lorient-Keroman se mettent à l'heure de la Solitaire du Figaro. Temps forts, Rencontres, concerts, animations...pour une semaine de festivité!

  • Festival Polignac à Guidel : en juillet 2017

    Concerts de musique classique et jazz, mi-juillet

  • Festival Au Pont du Rock à Malestroit : en juillet 2017

    Le festival Au Pont du Rock est un festival qui joue l'éccleptisme entre rock, blues, reggae, chanson française... Billets dans les points de vente habituels Au programme cette année: - Tricky - Assasin - The toy dolls – Buzzcocks

  • Fêtes médiévales d'Hennebont : en juillet 2017

    Pour cette année, la cité médiévale d'Hennebont va vivre aux couleurs du Moyen-Age en revêtant ses plus beaux atours. Un grand défilé de tous les acteurs de la fête débutera les deux journées.

Voir tous les évènements dans le Morbihan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi