Où faire de la plongée au Kenya ?



Le Kenya, une destination plongée à découvrir

Savane à perte de vue, observation de l'emblématique faune africaine, les safaris encadrés sont la principale activité à faire au Kenya ressortant sur les catalogues des agences de voyage ; mais il ne faut pas oublier que le Kenya possède un long littoral, où l'on profite des plages bien sûr, mais où une autre activité devient de plus en plus courue par les visiteurs du pays, la plongée sous-marine !

Le Kenya est bordé par l'Océan Indien : les conditions de plongée sont excellentes tant pour la chaleur de l'eau toute l'année, une longue saison propice à l'exploration sous-marine (les mois de juillet-août sont les exceptions), des équipements pour accueillir les touristes en progression.

Tout au long de la côte, plusieurs sites sont reconnus pour leur qualité, avec des paysages aquatiques magnifiques, des récifs spectaculaires, une foule d'espèces marines étonnantes à observer... quelques exemples de sites où plonger au Kenya : autour de Mombasa, le parc naturel marin de Watamu ou l'île de Wasini...


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage au Kenya







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi