Partir un week-end à Barcelone



Barcelone, la méditerranéenne

La deuxième ville d'Espagne regorge d'impressionnants trésors artistiques témoignant des plus grands noms de l'art et de l'architecture modernes. Vous pourrez combiner dans votre week-end la visite des plus intéressants monuments mais aussi faire la fête et un peu shopping.

Pour ne rien rater (ou presque) lors de votre week-end dans la capitale catalane, commencez votre visite par la Sagrada Familia, véritable symbole de Barcelone. Prévoyez deux bonnes heures pour la visiter.

Offrez-vous une promenade au parc Güell dans lequel vous pourrez découvrir les superbes oeuvres d'art de l'artiste. A voir également le centre historique de Barcelone, qui s'organise autours de la Rambla. Ne manquez pas les soirées endiablées du samedi soir dans le Razzmatazz  et offrez-vous un verre à la Plaça Real.

Une visite des musées s'impose. A ne pas rater : la Fondation Miró, le musée Picasso, le musée d'Art et d'Histoire de la Catalogne.

Le dimanche, vous pourrez également faire de longues balades sur la Rambla et faire du shopping.

A Barcelone, vous l'aurez compris, les activités ne manquent pas !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Festival International d’Art Contemporain : en novembre 2016

    Le Festival International d’Art Contemporain, communément appelé BAC, est une manifestation culturelle qui rassemble tous les ans au mois de novembre des artistes du monde entier. Ce festival s’intéresse à tous les arts : peinture, sculpture, art pla...

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi