Partir un week end à Copenhague



Week-end de rêve à Copenhague

Impressionnante ville au charme fou, les raisons de passer un week-end à Copenhague ne manquent pas. Copenhague est avant tout une ville verte dans laquelle flâner est un véritable plaisir. Les amoureux de nature et de verdure trouveront leur bonheur dans les nombreux parcs et jardins aux décors somptueux de Copenhague, tels que les jardins de Trivoli et les jardins du Roi.

Ville à la l'architecture très riche, il est impossible de passer un week-end à Copenhague sans faire un tour par ses principaux monuments et châteaux.

A Copenhague, les plus beaux châteaux sont ceux de Rosenborg, d'Amalienborg, de Frederiksborg ainsi que le Palais de Scandinavie dans lequel on peut aujourd'hui visiter le Musée National d'Histoire Danois.

A visiter aussi : l'Eglise de Grundtvig, les Ecuries Royales, la cathédrale de Copenhague, la Bibliothèque de Sa Majesté la Reine, le Centre de Design, le Centre de design, le Centre d'architecture, le Ny Carlsberg Glyptotek ou encore le Statens Museum for Kuns.

Cette ville très élégante et très contrastée est aussi idéale pour le shopping. Allez du côté des boutiques du quartier branché de Grønnegade. Vous êtes surs de faire de bonnes affaires au Larsbjørnsstræde où vous trouverez de nombreuses friperies et boutiques vintage.

Excellent week-end à Copenhague !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Copenhague







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi