Partir un week-end à Corse



Week-end à l'Île de Beauté

Le temps d'un week-end en Corse, découvrez la beauté des paysages et la richesse culturelle de l'île de Beauté. Située entre mer et montagne, ses contrastes font toute la beauté de ses paysages et son climat très doux est propice au farniente, à la gastronomie et aux randonnées.

La Corse recèle de nombreux trésors naturels à découvrir entre amis ou en famille. Pour la baignade, vous pourrez profiter de la beauté des plages de Porto Vecchio comme celle de Palombaggia ou encore la réserve naturelle de Scandola.

Côté montagne, de nombreux itinéraires de randonnées sont possibles dans la région comme ceux des Gorges de la Restonica, de la Forêt d'Aïtone ou des Gorges de la Spelunca.

A moins de vous rendre à Ajaccio, vous ne trouverez certainement pas grand-chose à visiter côté monuments et musées. A Ajaccio part contre, vous pourrez aller du côté de la Maison de Bonaparte et du Musée Fesh. A visiter absolument !

La Corse, notamment Ajaccio, est un haut-lieu de la gastronomie française. Vous pourrez profiter de votre visite en Corse pour goûter aux nombreuses spécialités de la région et ramener des produits locaux dans votre sac de voyage comme du fromage de chèvre ou de la charcuterie.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Corse







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Corse

  • Feria di a Castagna : en décembre 2016

    La Feria di a Castagna de Bocognano, ou foire de la châtaigne, est le plus important événement agricole en Corse. La foire se tient, annuellement, pendant trois jours au mois de décembre. La Feria di a Castagna rassemble pas moins de 150 producteurs...

Voir tous les évènements en Corse

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi