Partir un week-end à Deauville

Notez Deauville ?

Deauville, ville du raffinement et de l'élégance

Partir en week-end à Deauville, c'est découvrir les traces des plus grands artistes qui y ont séjourné. Vous serez émerveillés par les lieux mythiques de cette ville très fascinante.

Lors de votre week-end à Deauville, ne manquez pas la « promenade des planches », symbole de la ville ainsi que les cabines de plage portant les noms de grandes stars de cinéma.

Offrez-vous une soirée au Casino même si vous n'êtes pas amateurs de jeux. Vous y découvrirez l'ambiance folle quoi règne sur la ville et pourrez profiter des nombreux restaurants, bars et spectacles sur place.

Ce week-end à Deauville au coeur du raffinement et de l'élégance, vous laissera plein de souvenirs très agréables d'avoir le sentiment de faire partie des privilégiés à avoir saisi l'esprit de cette ville incroyable !

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Deauville

  • Festival du Cinéma Américain : en septembre 2017

    Le Festival du Cinéma Américain se tient tous les ans à Deauville du premier vendredi de septembre au week-end de la semaine suivante. A ses débuts en 1975, le festival n’était pas compétitif, il l’est devenu à partir de 1995. Aujourd’hui le festival...

Voir tous les évènements à Deauville

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi