Partir un week-end à Dublin



A la découverte des meilleurs pubs de Dublin

Réputée pour sa vie culturelle très riche et pour la quantité des bars et des pubs typiques qu'elle abrite, vous ne regretterez pas votre visite à Dublin. Aucun risque de vous ennuyer !

Cette ville jeune et cosmopolite à l'ambiance unique est très agréable à visiter. Ne passez pas à côté du Trinity College, de l'Old Library avec son mythique « Book of The Kells », de la National Gallery et du National Museum.

Faites vos emplettes sur la Dawson Street, cette rue piétonne est idéale pour une virée shopping ou alors pour marcher tout simplement.

Mais Dublin c'est aussi (et surtout !) ses nombreux pubs irlandais réputés pour leur ambiance décalée et leurs expériences inoubliables. La culture du pub est très ancrée à Dublin. La visite des pubs est donc un incontournable lors de chaque séjour à Dublin. Dans les pubs irlandais, on n'attend pas sagement d'être servis, on cherche sa commande seul au comptoir et on paye tout de suite. L'ambiance est souvent agrémentée par la présence d'un groupe qui joue de la musique locale. On peut même y commander à manger.

Les pubs font partie intégrante de la culture irlandaise, ne passez pas à côté !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Dublin







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi