Partir un week end à florence



Week-end dans la capitale toscane

Dans la plus belle région d'Italie, vous pourrez visiter Florence, cette ville au patrimoine culturel, architectural et religieux très riche.

Ce week-end florentin, au coeur de la Renaissance, vous permettra de visiter des sites aussi époustouflants que la Cathédrale Santa Maria del Fiore, le Palazzo Vecchio ou encore le Palais Pitti.

Pour découvrir les plus belles pièces des maitres tels que Botticelli ou encore Léonard de Vinci, faites un tour à la Galerie des Offices.

Profitez de votre week-end à Florence pour déguster les succulentes spécialités italiennes, au centre-ville. Vous trouverez de très charmants petits restaurants pas chers sur l'Arno mais aussi des établissements plus chics, plus au centre.

Les amoureux du shopping ne manqueront pas le Ponte Vecchio avec ses nombreuses boutiques haute couture et ses bijouteries.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Florence







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Florence

  • Florence Queer Festival : en novembre 2016

    Les gays, les lesbiennes, les transgenres ainsi que les curieux sont invités par l'Association IREOS pour l’événement Le Queer Festival. Des films et des photographies vous feront vivre l'émotion, les sentiments, les visions du monde des gays, des le...

  • Marathon de Florence : en novembre 2016

    La ville de Florence accueille chaque mois de novembre le Marathon. Une course pédestre de 42,2 kilomètres. Les coureurs sillonnent de nombreux lieux emblématiques de la cité Florentine. Le coup d’envoi du Marathon de Florence est donné à la Place Mi...

  • La Biennale de Florence : en décembre 2016

    Tous les deux ans, Florence accueille une foire exposition, un événement qui attire des milliers d'artistes, amateurs et visiteurs venus des quatre coins du monde. L’objectif de cette foire-exposition est d’éveiller l'imagination du public. Pour ce...

Voir tous les évènements à Florence

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi