Partir un week end au Mont Saint Michel



L'un des mérites du Mont Saint Michel c'est qu'il offre à la fois une ambiance animée et agitée pour ceux qui sont en quête d'animation et un cadre reposant et calme pour ceux qui veulent se reposer et se ressourcer. Si vous comptez partir un week-end au Mont Saint Michel, il ne tient qu'à vous de le conjuguer comme bon vous semble. Une visite du Mont Saint Michel ne mériterait pas cette appellation si vous passez à côté de lAbbaye qui donne son nom à la commune. Vous ne pouvez pas la rater, elle culmine sur les hauteurs, comme pour indiquer le chemin aux visiteurs. Le Mont Saint Michel abrite également un nombre si important de musées, aussi intéressants les uns que les autres. En voici quelques uns : l'Archéoscope (Abbaye du Mont-Saint-Michel, 50170 Le Mont-Saint-Michel - Tel : 02 33 89 80 00), Musée de la mer et de l'écologie ?(rue Principale 50170 Le Mont Saint Michel - Tel : 02 33 60 85 12), logis Tiphaine demeure de Bertrand Du Guesclin (rue Principale 50170 Le Mont Saint Michel). Rien qu'une petite balade dans les ruelles du Mont Saint Michel est un dépaysement en soi, ne vous privez pas d'un tel plaisir. Bon voyage et bon week-end au Mont Saint Michel.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage Le Mont-Saint-Michel







Booking.com

Actualités et événements incontournables Le Mont-Saint-Michel

  • Les grandes marées créent l'événement au Mont-Saint-Michel : de septembre à décembre 2016

    C'est dans la Baie du Mont Saint-Michel que vous pourrez admirer un phénomène naturel unique s'apparentant à une chorégraphie aquatique.
    Cette année, la plus grande marée de l'Europe continentale nous promet un coefficient élevé.
    Profitez...

  • Le Salon du Cheval : en décembre 2016

    Cet évènement est à vivre en famille. Passionnés ou pas, venez vivre les moments forts de l'équitation. Pour cette nouvelle édition, compétitions, spectacles, initiations et vente de matériels sont au programme.

Voir tous les évènements Le Mont-Saint-Michel

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi