Phi Phi Villa Resort - : réservation et avis voyageurs



L'hôtel Phi Phi Villa Resort est situé à Phi Phi Don, à 1 kilomètre de Long Beach. Cet hôte est à 1 kilomètre de Ao Ran Tee, et aussi à 975 mètres de Loh Dalum Beach, le View Point est alors à 322 mètres de l'hôtel, et Laem Tong à 4 km de l'hôtel. L'hôtel Phi Phi Villa Resort loue 62 chambres climatisées et équipées de télévision par satellite, de minibar et de salle de bain privative avec eau chaude. Cet hôtel met aussi à disposition un centre de remise en forme, un centre de fitness, des services massages, et des boutiques. Vous y trouverez en plus un restaurant, une piscine extérieure, un centre d'affaires, des salles de réunions/banquets, une réception disponible 24 heures sur 24 mais aussi une terrasse, un coffre fort, un bureau d'excursions, un service de billets, une bagagerie et un guichet automatique ainsi qu'une navette d'aéroport et plusieurs autres services proposés aux clients. A noter que toutes les parties communes de l'hôtel sont non fumeurs. Vous pouvez vous connecter à l'internet via Hotspot dans les parties communes de l'hôtel Phi Phi Villa Resort à un tarif de 2 THB par minute.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Thailande







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Thailande

  • Full Moon Party Koh Pha Ngan : en janvier 2017

    Pleine Lune ; La plus grande fête au monde et certainement la plus convoitée et la plus mystique à la fois, se deroule chaque mois. Sur la plage, la musique et les instincts de déchainent, encouragés par la pleine lune Thailandaise.

  • Nouvel An chinois en Thailande : en février 2017

    Janvier : Nouvel An chinois

  • Magha Puja : en février 2017

    Fin février : Magha Puja

  • Pra Buddhabaht à Saburi : en février 2017

    Février / Mars : Pra Buddhabaht à Saburi

  • Combat de cerfs volants en Thailande : en mars 2017

    Mars-avril : combat de cerfs volants

  • Jour des Chakri - Thailande : en avril 2017

    6 avril : jour des Chakri

  • Anniversaire du Roi Bhumibol Adulyadej : en mai 2017

    Tous les 5 décembre, Bangkok et toutes les autres villes de la Thaïlande fêtent l’Anniversaire du Roi Bhumibol Adulyadej. À cette occasion, les rues de la capitale sont décorées avec des portraits géants du 9ème monarque de la dynastie Chakri. De nom...

  • Rocket Festival : en mai 2017

    Mai/Juin : Rocket Festival, construction de fusées en bambous et artifices

  • Jour du couronnement - Thailande : en mai 2017

    5 mai : jour du couronnement

  • Festival Phi Ta Khon Loei : en juin 2017

    Juillet : Fantômes et humains se mêlent selon la légende Thailandaise dans la petite ville de Loei. Processions, spectacles, costumes dans autre monde, masque et farces locales : résolument dépaysant.

Voir tous les évènements en Thailande

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi