Principales villes et lieux à visiter en belgique



La Belgique est l'endroit que vous avez sélectionner pour votre séjour. Vous êtes satisfait de votre choix, mais vous ne savez pas exactement où vous rendre afin de profiter de la beauté des lieux que cet endroit peut vous faire découvrir. Et bien ce n'est pas un problème, car voici une sélection des principales villes à visiter...

Commencez par vous rendre à Bruxelles. Bruxelles est le lieu à ne pas rater. Vous pourrez apprécier la Grand-Place, le musée de la ville ainsi que la maison du Roi dans le Pentagone. Vous pourrez flâner dans les galeries Saint-Hubert, la rue des bouchers, le théâtre royal de Toone et les chocolateries au sein de l'Ilot sacré. Par ailleurs, non loin de celui-ci, vous pourrez visiter l'Eglise Notre-Dame-du-Bon-Secours. N'hésitez pas à contempler la maison de la Bellonne et le centre belge de la bande dessinée à l'ancien port. Ensuite, aux alentours du palais Royal ainsi et du quartier du Sablon, baladez-vous dans la rue des Brasseurs ainsi que la rue Charles-Buls sans oublier de prendre en photo le célèbre Manneken-Pis ! La rue de Rollebeek, le palais de justice et le musée des éditions Jacques-Brel sont aussi fort agréable à fréquenter.

Si vous êtes un amateur de musée, vous avez à votre disposition le musée Magritte, le musée Belvue, les musées royaux des Beaux-Arts ainsi que le musée des instruments de musique.

Ensuite, vous pouvez vous rendre à Anvers qui regorge de lieux à visiter comme le quartier juif, le musée sur le fleuve, l'Het Eilandje (coin tendance) et le quartier du musée de la mode et des arts. Pour finir, situés entre la gare centrale et la cathédrale, vous pouvez admirer l'église Saint-Jacques, la maison de Rubens, la maison de Rockox ainsi que l'église Saint-Charles-Borromée.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Belgique







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi