Profiter d’un séjour agréable en faisant du trek au Népal

Notez Népal ?

Pour pouvoir profiter d'un bon séjour au Népal, de nombreux organisateurs de voyage accordent une place importante au trekking, un circuit de découverte. Il faut noter que les bons guides de voyage proposent une section dans ce domaine, présentant les itinéraires les plus populaires du pays. Comment faire pour bénéficier de ce type d'offre de séjour ?

D'abord, il est important de consulter les sites comparateurs de prix pour y trouver généralement tout ce qu'il faut afin de choisir une destination et organiser un voyage. Il est donc important de présenter au maximum ses itinéraires, les étapes du voyage ainsi que les informations sur les lieux à visiter. Il faut également préciser la distance à parcourir et d'autres points qu'il est utile d'affiner. En choisissant de faire un trek durant son voyage au Népal, il est tout à fait possible de découvrir des endroits très attrayants et qui offrent une belle vue.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables au Népal

  • Krishna Janmastami : de août à septembre 2017

    Krishnastami est une fête qui célèbre l’anniversaire du seigneur Sri Krishna, huitième réincarnation de Vishnu. La fête se tient tous les ans, à Krishna Mandir, temple à Patan, au mois d’août ou septembre (cela dépend des années). Les fidèles exhauss...

  • Indra Jatra aux Philippines : en septembre 2017

    En septembre, Indra Jatra, est la plus grande fête de l’année aux Philippines.

Voir tous les évènements au Népal

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi