Profiter des promos vacances des clubs de Turquie

Quelle note donneriez-vous à Turquie ?

Faire des économies en diminuant les budgets de vacances est possible. Les clubs ont souvent des offres à ne pas rater. Cela concerne les promotions et les réductions selon les groupes de vacanciers ou les familles. Il y a un nombre de personne à atteindre et des formules sont ensuite proposées. Mais elles dépendent aussi des clubs et il y a différents types de demandes.

Pour acquérir un séjour vacances pas cher en Turquie, il faut savoir profiter des promotions. C'est-à-dire rallier les séjours aux dates de promos. Ensuite, il est essentiel de comparer des clubs pour que le budget reste minime. Ceci tout en considérant les activités du club vacances.

Des vacances en Turquie sont proposées par des clubs en promotion souvent durant le mois de Juillet Août. En effet, à ce période il y a moins de touristes à cause des conditions climatiques. La haute saison se trouve de mai à juin et de septembre à octobre.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi