Que faire à Zurich



Le premier endroit à visiter à Zurich sera les tours jumelles de Grossmünster. Ces monuments datent du 12e siècle et sont l'oeuvre de Charlemagne. Un style architectural époustouflant. Un peu plus loin, vous pouvez admirer les Cryptes romanes. Celles en bronze de Munch et celle de vitrail de Giaometti. Faites un détour par Saint Peterskirche. C'est une église paroissiale abritant une horloge de plus de huit mètres de diamètre.

En route vers les musées de Zurich. C'est la demeure des chefs-d'oeuvre chevaliers et des sculptures en bois du moyen âge. Vous y découvrirez aussi de magnifiques tableaux de Picasso, Monet, Etc. Du musée national suisse, au Musée d'Art Moderne de Zurich, vous aurez la chance d'admirer les plus grands chefs d'oeuvres d'Europe .

Zurich c'est aussi les plus beaux jardins de la planète. Explorez le Botanique accueillant plus de 10000 types de plantes. Passez au zoologique, abritant plus de 200 espèces d'animaux. Ne manquez surtout pas la visite du grand Lac.

Arpentez les ruelles de la vielle ville de Zurich. Direction La Bahnhofstrasse, l'endroit où vous pouvez faire votre shopping dans les boutiques les plus luxueuses de la ville.

Ne manquez pas de faire un détour par un des magasins Sprungli. Une occasion de vous régaler avec un excellent dessert, des saveurs que vous n'avez jamais savourées jusque là ! Plus sur: http://www.zuerich.com/fr/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Canton de Zurich






Magazine et tendances à Canton de Zurich


Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi