Quel budget voyage prévoir pour 2 semaines à Barcelone?



Quel budget prévoir pour un séjour à Barcelone ?

Barcelone peut encore s'avérer relativement bon marché pour une destination aussi courue. La ville comprend plusieurs auberges de jeunesse pour les petits budgets (15-20 euros la nuit). Un hôtel de catégorie moyenne tourne autour de 50 euros la nuit en chambre double. Une bonne solution pour limiter son budget sera la location d'appartements à Barcelone. Il ne sera pas difficile de trouver des petits adresses bon marché pour manger (tapas, snacks, sandwichs, bouis-bouis...) pour moins de 5-7 euros, un restaurant plus basique revient à 10-12 euros. Si vous aimez faire la fête, prévoyez un budget en conséquence car vous ne serez pas en reste à Barcelone. On ajoute également le coût des visites et des transports. Les petits budgets s'en sortiront pour 40-50 euros par jour à Barcelone.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi