Quel budget voyage prévoir pour 2 semaines à l'ile Maurice?

Quelle note donneriez-vous à Ile Maurice ?

Quel budget prévoir pour un séjour à l'Ile Maurice ?

Mieux vaut prévoir un budget assez conséquent avant de prépare un voyage pour l'Ile Maurice : cette destination qui en fait rêver plus d'un peut revenir assez cher. Il faut déjà se fendre d'un billet d'avion cher, au moins 1000 euros pour l'aller-retour. Sur place, l'île compte de nom breux hôtels de catégories supérieures voire même grand luxe ! La moyenne pour une nuit se situe autour de 40 euros, moins de 25 euros commence à être considérer comme vraiment bon marché. On ne se ruine pas au niveau restauration, on mange facilement pour moins de 10 euros, un restaurant classique tourne autour des 10-15 euros. A partir de 25 euros on pourra s'offrir une adresse de luxe ! Dans l'ensemble, Maurice est une destination chère, mais les moins exigeants niveau confort sauront limiter leur budget.


Booking.com

Votre voyage sur l'Ile Maurice


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables sur l'Ile Maurice

  • Festival de Jazz Sim Copans à Souillac : en juillet 2017

    Durant 5 jours, la ville de Souillac vit au rythme du jazz. Aux concerts s'ajoutent une animation continue des rues et des places de la ville.

  • La truffe blanche et la gastronomie en fête : de octobre à novembre 2017

    La truffe est un champignon comestible particulièrement recherché.Une foire est consacrée à ce produit de luxe chaque année en automne à Alba. D'autres merveilles de la gastronomie piémontaise seront à l'honneur.

  • Le Tranquility Jazz Festival : en novembre 2017

    Ravis seront les mélomanes qui allieront plaisir, détente et musique lors du festival de jazz. Des musiciens de renommée et de classe internationale joueront pour le public dans un lieu superbe au Tranquility Jazz.

Voir tous les évènements sur l'Ile Maurice

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi