Quel budget voyage prévoir pour 2 semaines à Toulouse?



Quel budget prévoir pour un séjour à Toulouse ?

Le budget à prévoir pour un séjour à Toulouse est le même que pour toute grande ville française. Au niveau de l'hébergement, une adresse autour de 50 euros la nuit peut être considérée comme bon marché, ensuite l'échelle de prix grimpe vite en fonction du standing de l'hôtel. Les plus petits budgets se tourneront vers l'auberge de jeunesse (environ 20-25 euros). Ne pas hésiter à réserver en avance car Toulouse est une ville active et les hôtels sont très fréquentés. Pour ce qui est de la restauration, autant consacrer une partie de son budget à la découverte de la riche gastronomie du Sud-Ouest. Le budget devra également inclure les visites, les transports et les sorties, car il y a de quoi s'occuper à Toulouse !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Toulouse







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Toulouse

  • Les Inrocks Black Xs : en novembre 2016

    La Ville de Ramonville Saint Agne accueillera le célèbre groupe de rock : Les Inrocks Black Xs. Spectacle de musique rock à couper le souffle, ambiance très rock et distribution de t-shirt portant le logo du groupe seront au rendez-vous pour un spect...

  • Séquence court-métrage de toulouse : en novembre 2016

    Novembre : L'association Séquence Court-Métrage propose, depuis quelques années, un festival de renommée internationale centré sur l'art du court-métrage.

Voir tous les évènements à Toulouse

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi