Réserver un hôtel à Calvi



Les hôtels recommandés à Calvi

Calvi est un haut lieu touristique situé au nord de la Corse. La ville constitue rendez-vous très apprécié des touristes en période estivale. Si vous désirez vous y rendre en été, pensez à réserver à l'avance, étant donné que les tarifs tendent à augmenter durant cette période. Cette ville regorge d'hôtels pas chers mais aussi des établissements luxueux. L'offre hôtelière à Calvi est variée.

Pour un séjour de détente, vous pouvez opter pour le Best Western Premier Hotel Corsica qui propose un centre de bien-être avec jacuzzi et hammam. L'hôtel La Signoria, un établissement 5 étoiles vous invite également à la détente, dans un édifice datant du 18ème siècle. Il dispose de salles de massage et d'un spa.

Parmi les établissements classés trois étoiles, l'Hôtel Le Rocher est digne d'intérêt. Celui-ci comporte des chambres climatisées et insonorisées. Dans cette même catégorie d'hôtel, citons également le Calvi Hôtel avec son cadre paisible et le Logis Saint Christophe, situé non loin de centre-ville de Calvi.

En périphérie du centre-ville, vous trouverez l'Hôtel Sole Mare jouissant d'un cadre paisible et du Motel Les Pins qui propose des bungalows et appartements de haut standing.

Parmi les hôtels recommandés et les hôtels populaires à Calvi, il y a entre autres la Balanea avec son personnel accueillant ou encore l'Hôtel Belvédère situé en plein coeur de Calvi, à seulement quelques pas de la Plage. Pour sa part, l'Hôtel Saint Christophe propose un séjour paisible entre mer et rochers.

En décidant de votre hébergement à Calvi, n'hésitez pas à glaner un maximum d'informations en lisant des avis de voyageur et des avis d'hôtel.


Booking.com

Les deals du moment
Votre voyage à Calvi







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Calvi

  • Calvi Jazz Festival : en juin 2017

    Le Calvi Jazz Festival se tient tous les ans au mois de juin et dure 5 jours. Les concerts débutent à 18 heures à l’amphithéâtre du port de plaisance (concerts gratuits) et à l’oratoire Saint-Antoine, situé dans la Citadelle de Calvi. A 21 heures, de...

  • Calvi on the rocks : en juillet 2017

    Juillet : Programmation electro, avant-gardiste et novatrice dans le cadre balnéaire et enchanteur de la petite citée Corse.

Voir tous les évènements à Calvi

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi