Réserver un hôtel à Juan-les-Pins

Quelle note donneriez-vous à Juan-les-Pins ?

Les hôtels recommandés à Juan-les-Pins

Juan-les-Pins est une destination privilégiée de la Côte d'Azur. Ses innombrables facettes se dévoilent à ses visiteurs à travers son riche patrimoine historique et son cadre naturel unique. L'offre dhôtels à Juan-les-Pins est très vaste. Malgré cela il est préférable, en période estivale, de réserver à l'avance. Avant de le faire, prenez soin de vous renseigner sur les hôtels recommandés et sur les hôtels populaires. Pour cela, lisez des avis hôtel ou des avis voyageur et avoir ainsi l'assurance de dénicher un bon plan hôtel.

Si vous souhaitez séjourner dans le luxe, choisissez sans hésiter l'Hôtel Juana, un établissement cinq étoiles. Abrité par une belle bâtisse classé monument historique, il jouit d'un emplacement exceptionnel entre Nice et Cannes. Dans le cas où vous préférez communier avec la nature, optez pour l'hôtel Welcome et son cadre verdoyant.

Parmi les hôtels situés à proximité de la plage, citons notamment Hotel Courbet, Hotel Emeraude et son ambiance nocturne unique ainsi que l'Hôtel Le Petit Castel qui se situe non loin du Palais des Congrès. Hotel Le Lys se trouve également à quelques pas de la plage, non loin du casino. Il en est de même pour l'Hôtel La Pinède, un somptueux hôtel situé entre Nice et Cannes, à quelques mètres de la plage.

Dans le quartier de la Badine, vous trouverez l'hôtel Hotel Pierre Loti qui vous propose de séjourner dans son établissement de charme datant de 1920. Face à la mer, Les Pins Bleus et l'Hôtel Belles Rives vous invitent à un séjour paisible.


Booking.com

Votre voyage à Juan-les-Pins


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Juan-les-Pins

  • Festival de Jazz de Juan-les-Pins : en juillet 2017

    Depuis les années 60, un festival de jazz réuni les amateurs de ce style de musique ainsi que les artistes de renom. Tout se déroule dans la pinède de Gould de Juan-les-Pins. Les meilleurs saxophonistes du monde se donnent rendez-vous à Juan pour par...

  • Piccolo Festival : en octobre 2017

    Le « Piccolo Festival » est un festival à Juan-les-Pins ayant lieu en octobre dont le but est de faire découvrir au public différentes formes de spectacles , allant du théâtre, à la lecture de contes, en passant par les spectacles de clowns et de mar...

Voir tous les évènements à Juan-les-Pins

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi