Réserver un hôtel à Saint-Raphaël



Où dormir à Saint-Raphaël ?

Saint Raphaël est une superbe station balnéaire de la Côte d'Azur. Celle-ci possède des magnifiques plages attirant tout au long de l'année un nombre inestimable de vacanciers. L'affluence est à son comble en période estivale. Ville très appréciée pour son cadre authentique et pittoresque, Saint-Raphaël possède tous les atouts qui font de lui une destination touristique par excellence. Situé à mi-chemin entre Saint-Tropez et Cannes, cette ville propose un large panel d'hébergement touristique. A, vous êtes sûr de dénicher un bon plan hôtel à Saint-Raphaël. Plusieurs endroits où dormir s'y trouvant sont dignes d'intérêt.

Durant un séjour à Saint-Raphaël, le meilleur choix reste un hôtel bien situé. Rien ne vaut, en effet un hôtel bien placé pour profiter pleinement des splendeurs de la cité. Un hébergement implanté dans la vieille ville est idéal pour découvrir les monuments remarquables de Saint-Raphaël. Egalement connue sous le nom de quartier du village, le coeur historique abrite l'Eglise San Raféu ainsi que le musée archéologique.

Ville aux multiples facettes, Saint-Raphaël mérite le détour. Pour mieux apprécier le cadre maritime de la ville, vous pouvez réserver hôtel du côté du Quartier de la Marine. Vous jouirez également de ce cadre exceptionnel en optant pour un hôtel proche de Santa Lucia qui constitue le troisième port de plaisance de la Côte d'Azur.

Les gourmands ne doivent pas manquer de loger près de l'un des restaurants de Sainte Maxime qui proposent des mets succulents. Citons notamment Le Sud, L' Arbousier ou encore le Jardin de Sébastien.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Saint-Raphaël







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Saint-Raphaël

  • Festival de Jazz New Orleans : en juillet 2017

    Pour 3 jours, le festival de Jazz programme des concerts de rues, un concours d’orchestres et d’instrumentistes,… Et bien que se soit un festival de jazz, les autres styles de musique seront aussi de la fête : rock, rap, country et évidemment le Blue...

  • Festival salsa de Saint Raphaël : en août 2017

    La 2ème édition du festival salsa qui se fera cette année se déroulera pendant 4 jours. L’entrée restera gratuite tout comme l’année dernière et les concerts se tiendront en plein air. De nouveaux professeurs de danse prendront en charge les stages à...

  • Festival du Rire de Saint Raphaël : en septembre 2017

    Le rire est un bon moyen pour décompresser et ce festival du rire est une bonne occasion pour se détendre. 6 artistes seront en compétition pendant cette séance de fou rire et le public aura à choisir le plus grand humoriste du festival.

Voir tous les évènements à Saint-Raphaël

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi