Séjour à Saint Pierre-Quiberon, une station balnéaire.

Notez Morbihan ?

La ville accueille des amateurs de sports nautiques. Les offres d'hébergement à Saint Pierre-Quiberon sont pour toutes les bourses. Pour un maximum de 50euros, vous pouvez vous loger à l'Auberge du Petit Matelot, un hôtel de charme 2étoiles. D'après les Internautes, Les chambres sont confortables et le restaurant sert une bonne cuisine traditionnelle française. L'hôtel Saint-Pierre à 300m de la plage et à 800m du centre vous accueille chaleureusement dans une atmosphère conviviale. A quelques pas des plages, pour environ 70euros, vous avez le choix entre le Logis de Bretagne, un hôtel 2étoiles, et le Logis Hôtel de la Plage dans la baie de Quiberon. Au coeur de la presqu'île, l'hôtel des Deux Mers vous offrent une vue magnifique soit sur l'océan, soit sur le jardin, soit sur la plage Penthièvre pour un prix moyen de 80euros. Mais si vous préférez les grands airs, optez pour les campings. Entre autre, il y a Flower Camping le Relais de l'Océan et Vacances-Campings Park er Lann, 3étoiles à 700m de la plage près d'un supermarché, doté d'une piscine et d'un air de jeux pour les enfants. Plusieurs plages de sable familiales vous attendent à Saint Pierre-Quiberon.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables dans le Morbihan

  • Festival international du film insulaire de Groix : en août 2017

    Le festival international du film insulaire a été créé il y a 10 ans afin de mettre en valeur la relation entre cinéma et cultures insulaires. Pour cette année, les organisateurs procéderont à la projection d’une quarantaine de films fictions ainsi q...

  • Festival Rock Fort : en août 2017

    Le Festival Rock Fort est une opportunité à ne pas manquer pour tous les groupes de rock amateurs. Ils pourront se produire sur scène comme de vrais professionnels et devant un grand public. Cette année, 9 groupes sont sélectionnés pour donner un spe...

  • Festival Rock Fort : en août 2017

    Le Festival Rock Fort est une opportunité à ne pas manquer pour tous les groupes de rock amateurs. Ils pourront se produire sur scène comme de vrais professionnels et devant un grand public.

  • Fêtes du 15 août à La Trinité Sur Mer : en août 2017

    Vendredi : soirée danses bretonnes. Samedi : bénédiction de la mer ; dégustation d'huîtres sur le terre-plein de la capitainerie; joutes nautiques ; feu d'artifice ; animations musicales. Dimanche : dégustation d'huîtres sur le terre-plein de la capi...

  • Feu de joie à Groix : en août 2017

    Grand feu avec animations sur la plage de Locmaria. Course à la godille. Tir à la corde, buvette, dégustation de grillades.

  • Festival international du film insulaireà Groix : en août 2017

    Festival International du Film Insulaire de l'Ile de Groix. Cap sur le Sri Lanka et bien d'autres îles du monde. Projections de fictions et de documentaires, expositions, photographies, débats, concerts.

  • Fête des Battages et des Vieux Métiers à Saint Nicolas Du Tertre : en août 2017

    Battages à l'ancienne, artisanat, vieux métiers et un défilé vous enchanteront. Puis après le repas sous les halles sera servi avant le feu d'artifice.

  • Fête du Pain à Pluherlin : en août 2017

    Véritable lieu d'échanges et de rencontre entre générations, la "Fête du Pain", qui a lieu le 15 août, connaît chaque année un succès grandissant. Succès populaire, puisque des milliers de personnes s'y rendent.

  • Fête du Thon à Etel : en août 2017

    La Fête du Thon aura lieu à Etel début août . Au programme : défilé de chars, prestations de groupes, repas de thon.

  • Auto cross de Caden : en août 2017

    Ce spectacle connaît depuis des années un succès sans précédent (+ de 3000 spectateurs), sur un circuit aménagé au mieux pour les pilotes et spectateurs. Ces derniers pourront apprécier à leur juste valeur ces As du volant.

Voir tous les évènements dans le Morbihan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi