Séjour à Saint Pierre-Quiberon, une station balnéaire.

Quelle note donneriez-vous à Morbihan ?

La ville accueille des amateurs de sports nautiques. Les offres d'hébergement à Saint Pierre-Quiberon sont pour toutes les bourses. Pour un maximum de 50euros, vous pouvez vous loger à l'Auberge du Petit Matelot, un hôtel de charme 2étoiles. D'après les Internautes, Les chambres sont confortables et le restaurant sert une bonne cuisine traditionnelle française. L'hôtel Saint-Pierre à 300m de la plage et à 800m du centre vous accueille chaleureusement dans une atmosphère conviviale. A quelques pas des plages, pour environ 70euros, vous avez le choix entre le Logis de Bretagne, un hôtel 2étoiles, et le Logis Hôtel de la Plage dans la baie de Quiberon. Au coeur de la presqu'île, l'hôtel des Deux Mers vous offrent une vue magnifique soit sur l'océan, soit sur le jardin, soit sur la plage Penthièvre pour un prix moyen de 80euros. Mais si vous préférez les grands airs, optez pour les campings. Entre autre, il y a Flower Camping le Relais de l'Océan et Vacances-Campings Park er Lann, 3étoiles à 700m de la plage près d'un supermarché, doté d'une piscine et d'un air de jeux pour les enfants. Plusieurs plages de sable familiales vous attendent à Saint Pierre-Quiberon.


Booking.com

Votre voyage dans le Morbihan


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables dans le Morbihan

  • Ça Rohu dans les Brancards : en juin 2017

    L'association Force 10 mettra début juin l’équitation à l’affiche. Le public pourra admirer les démonstrations de sauts d’obstacles et de cross, les jeux de chevalerie tels que les joutes, … La troupe « Les Cavaliers de la Plaine de France » propose...

  • GROL Race : en juin 2017

    Les coureurs seront répartis en plusieurs groupes. Chaque équipe comporte au moins 1 personne et au plus 8 personnes. Les participants devraient avoir au moins 15 ans. Le parcours de cette année sera la côte de Saint-Pierre-Quiberon.

  • Spectacles historiques nocturnes au château de Suscinio : en juillet 2017

    Les spectacles historiques nocturnes, dans le cadre du château médiéval de Suscinio. Ces spectacles sont organisés en vue de faire découvrir au public la vie et les coutumes régionales au moyen age, de lui faire connaître également les personnes imp...

  • Festival interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Août : Le pays de Galles est à l'honneur cette année pour ce festival déjà traditionnel. Musique, danses folkloriques, et légnedes des cahteuax lacs et montagnes du pays de Galles en prime.

  • Festival Interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Début août , rassemblement mondial des expressions contemporaines des pays celtiques : 10 jours et 10 nuits de culture et de fête.

  • La solitaire du Figaro à Lorient : en juillet 2017

    Cap l'Orient Agglomération et le pôle course au large de la base de sous-marins de Lorient-Keroman se mettent à l'heure de la Solitaire du Figaro. Temps forts, Rencontres, concerts, animations...pour une semaine de festivité!

  • Festival Polignac à Guidel : en juillet 2017

    Concerts de musique classique et jazz, mi-juillet

  • Festival Au Pont du Rock à Malestroit : en juillet 2017

    Le festival Au Pont du Rock est un festival qui joue l'éccleptisme entre rock, blues, reggae, chanson française... Billets dans les points de vente habituels Au programme cette année: - Tricky - Assasin - The toy dolls – Buzzcocks

  • Fêtes médiévales d'Hennebont : en juillet 2017

    Pour cette année, la cité médiévale d'Hennebont va vivre aux couleurs du Moyen-Age en revêtant ses plus beaux atours. Un grand défilé de tous les acteurs de la fête débutera les deux journées.

  • Ronde des Korrigans à Camors : en juillet 2017

    Ronde des Korrigans Critérium cycliste professionnel en circuit fermé Vers 17h : Présentation des coureurs, puis: Course des gentlemens et : Départ de la Ronde des Korrigans Entrée Gratuite

Voir tous les évènements dans le Morbihan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi