Séjourner à bas prix à Bruxelles : les pistes pour payer moins cher.

Notez Bruxelles ?

Bruxelles est une ville merveilleuse où un séjour peut se faire de 1001 façons. Même si votre budget est restreint, il vous sera tout à fait possible de séjourner à bas prix à Bruxelles. Le tout est de savoir vous y prendre. Nous vous conseillons de commencer avant votre départ au niveau de la réservation de votre moyen de transport, que vous vous y rendiez en avion ou en train. En effet, si vous réservez à la dernière minute, vous risquez de grosses surprises. Alors un conseil prenez-vous-y bien à l'avance, n'attendez pas les dernières promotions qui n'arriveront jamais notamment si vous comptez vous y rendre en période de fêtes. D'ailleurs si vous désirez partir à bas prix préférez les périodes creuses. D'un, la visite sera plus agréable et de deux vous gagnerez dans les prix des hôtels et de votre billet. Nous vous conseillons de consulter les agences de voyages en ligne. Leurs prix sont relativement moins chers étant donné qu'ils réduisent leurs coûts de distribution. Vous pouvez également utiliser des sites comparatifs de billets.

Préférez de prendre tout un pack comprenant le transport et le logement. En général ça vous revient moins cher que de prendre chaque achat indépendamment.

Il est tout à fait possible de trouver de bons hôtels à très bons prix, pour cela vous pouvez suivre les avis des internautes.

Une fois sur place, vous pouvez encore faire des économies. C'est très simple, vous pouvez vous rendre dans des restaurants populaires pour prendre vos repas. Les prix sont accessibles et la nourriture est assez bonne. Pour les sorties aussi, évitez les coins trop branchés qui en plus d'être bondés de monde sont le plus souvent hors de prix. Préférez des petits coins sympathiques où vous pourrez vous divertir sans pour autant vous priver de l'essentiel. Si vous arrivez à faire des économies sur votre logement, vos transports et vos repas en suivant nos conseils durant votre séjour à Bruxelles, vous êtes certain de passer des vacances pas chères et agréables ! Le principal est d'éviter tous les pièges à touristes que vous risquez de croiser.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Bruxelles

  • Design September : en septembre 2017

    Les vernissages, les expositions, les marchés aux puces et les visites des ateliers de designers seront les meilleurs moments du festival pour ceux qui veulent rester dans la tendance. Mais les amoureux du débat et de film auront aussi leur part.

  • Journées du patrimoine à Bruxelles : en septembre 2017

    A l’occasion des Journées du patrimoine, le public pourra prendre un week-end pour faire du tourisme. Découvrez le patrimoine à travers les écrits d’auteurs d’aujourd’hui et d’antan et à travers les monuments historiques.

  • Marché de la vallée du Lot : en septembre 2017

    Les visiteurs découvriront dans ce Marché de la Vallée du Lot les jolis sites du village, ses fins mets, ses traditions. Le marché sera animé par des danses, de la musique, des loisirs et se finira par un bal dansant.

  • Rallye Chantons français ! : en septembre 2017

    Chaque dernier week-end du mois de septembre, la ville de Bruxelles accueille le « Rallye Chantons français ! ». Il s’agit d’un festival de musique qui rend hommage à la chanson française. Pour cette occasion, une cinquantaine de concerts, gratuits, ...

  • Week-end de la bière à Bruxelles : en septembre 2017

    Chaque année, début septembre : Bruxelles fête la bière.

  • Festival Europalia : en octobre 2017

    Ceux qui n’ont pas de programme le soir du 1er octobre seront enchantés de savoir que les musées gardent leurs portes ouvertes au public toute la nuit. Une atmosphère de fête soufflera dans les musées avec les animations sur place.

  • Salon du tourisme durable, éthique et équitable : en octobre 2017

    130 participants venus des quatre coins de la planète seront présents au salon du tourisme durable. Les conférences et les débats tourneront sur l’importance du respect des cultures, les idées et les astuces pour y parvenir.

  • Festival Europalia : en octobre 2017

    Les activités durant ce festival ne manquent pas de variétés. Le théâtre, la danse, le cinéma, la littérature et les conférences scientifiques seront au rendez-vous. Les musées bruxellois prendront part à la festivité avec des expositions....

  • Marathon de Bruxelles : en octobre 2017

    Chaque année, en Octobre : Une occasion de découvrir la ville de manière originale pour les mordus de course.

  • Festival Pink Screens : en novembre 2017

    Durant ce festival, le public pourra se lancer à la découverte des identités sexuelles et les genres à travers le cinéma. Les grands classiques seront projetés ainsi que des courts métrages et des documentaires. Exposition et débats s’ajouteront au p...

Voir tous les évènements à Bruxelles

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi