Séjourner dans un hôtel à Bruxelles et profiter pleinement de son séjour

Quelle note donneriez-vous à Bruxelles ?

Pour profiter pleinement de son séjour à Bruxelles, il est important de régler au préalable les questions d'hébergement. Quelle que soit la période de l'année, il y existe toujours des offres ou des promotions qui feront profiter à tout un chacun de belles vacances mémorables. Ainsi, parmi les offres les plus fréquentes, il y a l'offre qui comprend une nuit en petit déjeuner et l'accès à l'espace détente en hôtel quatre étoiles. Cette offre est valable jusqu' à la fin de l'année.

Il y a aussi les offres qui sont présentées sous une forme de formule, par exemple, une formule de 2 jours et une nuit en petit-déjeuner dans un hôtel quatre étoiles avec un accès espace détente. Tout cela est accessible à tous à partir de 75 EUR. Ce type d'offre, est disponible pour la plupart jusqu'au 31 décembre.

L'avantage d'opter pour ce type d'offre c'est qu'elle existe en permanence donc, même le voyageur de dernière minute peut en bénéficier. Dans ce sens, chaque visiteur peut également trouver de nombreuses disponibilités en week-end à des tarifs similaires à ceux appliqués en semaine.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables à Bruxelles

  • Bruxelles-les-Bains : en juillet 2017

    Pour un rendez-vous de fête, de soleil, de musique, de danse, de jeux, … le « Brussel Bad » est à ne pas rater. C’est avec ce programme que les rives du canal de Bruxelles accueilleront le public.

  • Ouverture du Palais royal : en juillet 2017

    Le palais royal ouvre grand ses portes. Pendant 2 mois, le public aura le temps d’admirer les décors et le design des salles d’apparat, les majestueux escaliers et le renouveau du plafond de la salle des glaces.

  • Festival Brosella Folk & Jazz : en juillet 2017

    Jazz et Folk partageront la scène pendant ces 2 jours de festivité. Le samedi sera consacré au folk et le dimanche pour le jazz. Les enfants auront aussi leur part de spectacle avec des ateliers, du théâtre et du cirque.

  • Brosella Folk & Jazz : en juillet 2017

    Le Brosella Folk & Jazz a lieu chaque deuxième week-end du mois de juillet. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un festival international de musique, qui célèbre le folk et le jazz. Le festival se déroule en plein air, au théâtre de verdure de Bruxe...

  • Foire du midi de Bruxelles : en juillet 2017

    Chaque année, Juillet / Août : Une immense fête forraine prend possession du boulevard du Midi pendant l'été, à Bruxelles.

  • Brussels Summer Festival : en août 2017

    Pour ceux qui sont à la recherche du vibe, d’animation, de fête, d’art, le festival Brussels Summer n’est pas à manquer. Presque tous les styles de musique y seront joués. Des théâtres de rue, du cirque,…compléteront le programme.

  • Brussels summer festival : en août 2017

    Chaque année, en Août : Tous les styles musicaux sont à l'honneur dans ce festival estival bruxellois.

  • Drive-in Movies de Bruxelles : en août 2017

    Chaque année, de Août à septembre : l'Esplanade du Cinquantenaire à Bruxelles accueille chaque week-end un drive-in.

  • Design September : en septembre 2017

    Les vernissages, les expositions, les marchés aux puces et les visites des ateliers de designers seront les meilleurs moments du festival pour ceux qui veulent rester dans la tendance. Mais les amoureux du débat et de film auront aussi leur part.

  • Journées du patrimoine à Bruxelles : en septembre 2017

    A l’occasion des Journées du patrimoine, le public pourra prendre un week-end pour faire du tourisme. Découvrez le patrimoine à travers les écrits d’auteurs d’aujourd’hui et d’antan et à travers les monuments historiques.

Voir tous les évènements à Bruxelles

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi