Top 10 que faire un week end à Dublin

Notez Dublin ?

Un top 10 des choses à voir et à faire à Dublin :

La capitale de l'Irlande est devenue une destination attirante pour un court séjour par exemple, car elle facilement accessible avec un petit vol low cost pas cher, et d'une échelle humaine qui empêche de se sentir dépasser ou déborder en seulement quelques jours de visite. Voici un top 10 des incontournables à voir ou à faire durant un weekend à Dublin : faire un tour du côté de la vénérable université Trinity College, voir le patrimoine religieux de la ville avec Christ Church et la cathédrale Saint-Patrick, se régaler des oeuvres d'art de National Gallery, en apprendre plus long sur l'histoire irlandaise au Musée National, faire une visite originale à la prison de Kilmainham, flâner un moment au Phoenix Park, découvrir la brasserie Guinness, la bière la plus connue d'Irlande, puis s'installer au comptoir d'un véritable pub pour boire une pinte, sortir dans Temple Bar et participer à la vie nocturne de Dublin.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Dublin

  • Compétition internationale d'équitation de Dublin : en août 2017

    Des milliers de personnes du monde entier se déplacent pour cette compétition annuelle. C'est l'une des manifestations phares irlandaises, dans la province de Leinster.

  • Festival des cultures du monde de Dublin : en août 2017

    En août, ce festival pluridisciplinaire propose un programme riche et varié et des spectateurs se déplacent du monde entier pour participer à cet évènement, dans la province de Leinster.

  • Fringe festival de Dublin : en septembre 2017

    En septembre, c'est l'un des festivals phares de l'année en Irlande. On y fête tous les arts.

Voir tous les évènements à Dublin

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi