Top 10 que faire un week end à Madrid



Un top 10 des choses à voir et à faire à Madrid :

Madrid est une destination passionnante pour séjourner le temps d'un long weekend par exemple : la capitale est particulièrement vivante, animée du rythme de vie espagnol, riche en patrimoine historique et culturel, bref, on aura aura les mains pleines à chercher à en découvrir le plus possible sur Madrid. Voici pour débuter un top 10 des grands incontournables à voir et à faire le temps d'un weekend à Madrid : apprécier l'animation de la Plaza Mayor, faire les boutiques autour de la Puerta del Sol, visiter le prestigieux Palais Royal, découvrir les collections du Musée du Prado, flâner dans le beau jardin botanique royal, s'aventurer autour de la basilique San Isidro, faire un tour dans le parc du Retiro, sortir goûter l'ambiance nocturne de Madrid dans le barrio Chueca, et bien sûr s'attarder un moment sur l'immense Plaza de Toros Las Ventas !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Madrid







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Festival Madrid en Danza : en novembre 2016

    Ce festival aura le mérite de montrer la danse dans toute sa diversité : flamenco, danse classique, … Les salles de spectacle et les théâtres recevront les jeunes chorégraphes et les professionnels de la danse venus du monde entier.

  • Réveillon à la Puerta del Sol : du 31/12 au 31/12/2016

    Ceux qui auront la chance d’être à Madrid le soir du réveillon ne devraient pas manquer la grande fête donnée à la Puerto del Sol. Des milliers de personnes se donnent rendez-vous pour débuter ensemble la nouvelle année dans la joie et la bonne humeu...

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi