Top 7 des clubs échangistes et libertins de Toulouse

Notez Toulouse ?

Bienvenue dans les endroits chauds et humides de Toulouse. Petite sélection de clubs pour grandes envies érotiques à partager.

1/ Le 360 SPA

Il est agréable de retrouver les 600m2 spécifique au libertinage dans cet espace qui comprend sauna, jacuzzis et terrasse solarium pour profiter de l'été. Bienvenue au 9, avenue de la Marvaissonne pour goûter aux plaisirs câlins, gentiment guidé par Baptiste et Jean-François. L'espace est organisé autour d'une partie balnéo et d'une partie bar-discothèque. Les libertins apprécient également la présence du fumoir.

2/ Les Bains de Saint-Aubin

Ce club échangiste accueille tous les jours les Toulousains avec beaucoup de respect. L'établissement du 5 impasse Saint-Aubin fait plus de 400 m2. Au programme, bain bouillonnant, hammam et jacuzzi, sans oublier de confortables salons.

3/ Le Privé

Le libertinage compte beaucoup sur les 1.300 m2 et les trois niveaux de ce bel espace situé dans le quartier Juncasse / Argoulets de Toulouse. Si l'entrée carrelée est un peu froide, l'ambiance se réchauffe côté balnéo. Les salons sont confortables et cosy au 10, rue Louis Plana. Un espace BDSM est disponible également. Lit cage, table gynéco et sling disponibles.

4/ Lov'Inn

Cette adresse des couples libérés, célèbre de la région Sud-Ouest, se situe 9 et 11 route de Toulouse à L'Union. Les visiteurs viennent de loin pour plonger dans cette ambiance échangiste, très appréciée par les débutants. L'adresse est appelée aussi Le Love, adresse connue et réputée.

5/ Club 72

Cette adresse située à Toulouse, 11 rue du Béarnais, propose un sauna mixte et libertin. Les amateurs y retrouvent toute la convivialité et le confort d'un lieu exceptionnel. La possibilité d'un buffet est proposer le mardi et le dimanche. Haut-lieu du libertinage à Toulouse à ne pas manquer.

6/ Le Tabou

Le club du 40, rue Emile Heybrad à Toulouse est ouvert pour les coquins, les libertins qui connaissent l'endroit appelé auparavant le Scandale. L'établissement se situe au bord de la Garonne, avec son bar et son espace dance floor avec DJ. Sur les estrades et les banquettes, il est agréable de se faire remarquer avant de profiter de la terrasse et de l'esprit lounge. Les couples et les trios apprécient l'adresse du 1 chemin des Etroits.

7/ Le Hot Club

Le Hot Club se situe à 15 minutes du centre de Toulouse, direction Albi, sortie 4 sur l'A68. À Roqueserière, retrouvez ce club libertin au 94 route de la gare.

 

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Toulouse

  • Piano aux Jacobins : en septembre 2017

    Une édition toute à fait nouvelle sera présentée par les organisateurs du Festival Piano aux jacobins pour cette année. Tout un mois de musique enchantera la ville de Toulouse. Des artistes locaux et venants des contrées voisins seront a présents au ...

  • Bellevue en scène : en septembre 2017

    Belle vue en scène est un festival de théâtre pour les amateurs, il s'étale sur trois jours d’affilé. Des spectateurs de toutes les tranches d’âges y seront invités puisque l’ambiance sera « tout public » . Un rythme non stop sera au programme jusqu’...

  • La cave poésie : en septembre 2017

    Les grands théâtres de Toulouse sont privilégiés par la Cave poésie, ce festival spécialement conçu pour les arts visuels. La pancarte des spectacles est depuis une quarantaine d’années visible sur le trottoir du Taur; soulignant l’expérience des org...

  • Journées du patrimoine septembre Toulouse : en septembre 2017

    Les 3èmes samedi et dimanche de septembre, vous pourrez visiter les sites touristiques suivants à Toulouse. Les visites des journées du patrimoine en Haute-Garonne sont l'occasion de découvrir des sites touristiques incontournables ou bien rarement ...

  • Le Printemps de septembre à Toulouse : en septembre 2017

    Ce festival est dédié au spectacle vivant et aux arts visuels.

  • Festival International Toulouse les Orgues : en octobre 2017

    Toulouse, ville de patrimoine, est bien connue des organistes : elle recèle d'une richesse exceptionnelle, une collection d'orgues qui peut se targuer d'être l'une des plus impressionnantes d'Europe.

    Ce n'est donc pas étonnant si Toulou...

  • Cinespaña à Toulouse : en octobre 2017

    Octobre : Ce festival mettant à l'honneur le cinéma espagnol fête sa 14ème année.

  • Toulouse les orgues : en octobre 2017

    Octobre : Toulouse est la capitale européenne de l'orgue. C'est pourquoi la cité lui consacre un festival annuel.

  • Les Inrocks Black Xs : en novembre 2017

    La Ville de Ramonville Saint Agne accueillera le célèbre groupe de rock : Les Inrocks Black Xs. Spectacle de musique rock à couper le souffle, ambiance très rock et distribution de t-shirt portant le logo du groupe seront au rendez-vous pour un spect...

  • Séquence court-métrage de toulouse : en novembre 2017

    Novembre : L'association Séquence Court-Métrage propose, depuis quelques années, un festival de renommée internationale centré sur l'art du court-métrage.

Voir tous les évènements à Toulouse

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi