Trouver un hôtel Chau doc



Le choix de prix d'hébergement à Chau Doc est très large. Certains hôtels proposent des chambres à prix assez cher. On peut citer par exemple Victoria Chau Doc Hôtel. En moyennes, les prix sont à plus de 100 euros. Les visiteurs sont conseillés de choisir une chambre à l'étage le plus haut pour pouvoir se contempler une belle vue sur le fleuve. Dans cette ville, les chambres sont meublées et bien décorées. Par contre, il existe des hôtels moins chers comme le Trung Vguyen hôtel est fait pour un voyage économique, dans ces hôtels, le pris est tout juste à plus de 10 euros. Les personnels sont gentils et toujours disponibles. L'accès Internet WiFi est gratuit.

En savoir plus sur Chau doc avant de réserver votre hôtel

Les Vietnamiens, les chams et les khmers sont les habitants de la ville de la province de An Giang nommée Châu Dôc au Vietnam. Pour être plus précis, cette ville se situe dans la région du delta du Mékong et à proximité du canal de Vinh Tê et du Hâu Giang.

A Châu Dôc, on peut passer son temps à visiter la ville en bateaux sur le fleuve Mekong et voir la Bourgade de Chau Doc. On peut aussi découvrir la ville entière ainsi que le coucher du soleil sur la Montagne Sam. On peut par ailleurs balader dans la forêt cajeput et manger dans des restaurants flottants.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage dans le Delta du Mekong







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi