Trouver un hotel près des Champs Elysées à Paris



La ''plus belle avenue du monde'' fait encore se déplacer des visiteurs du monde entier, prêts à déambuler le long des larges trottoirs des Champs Elysées : de dimensions impressionnantes (près de 70 mètres de large et 2 kilomètres de long !), les nombreux badauds vaquent de magasins en magasins, de galeries en galeries, qui arborent tous des enseignes plus prestigieuses les unes que les autres, avant de faire une pause à sur l'une des terrasses hors de prix de l'avenue. Dans sa partie basse, vers la place de la Concorde, les Champs traversent un parc verdoyant et calme qui tranche avec l'ambiance générale de l'avenue.

Lors d'un court séjour à Paris, il peut être tentant de chercher à dormir près des Champs Elysées, en plein chaudron Parisien en quelque sorte ! Autant prévenir tout de suite, les hôtels du quartier ne s'adressent pas vraiment aux voyages à petit budget... il faudra mettre la main à la pâte pour réserver une chambre près des Champs Elysées. Peu d'hôtels ont pignon sur avenue sur les Champs Elysées, tous sont disséminés dans les rues et avenues adjacentes : à partir de là, le choix n'aura rien de bien cornélien ; ce dernier se portera sur un hôtel trois étoiles ou un hôtel quatre étoiles, dont les tarifs respectifs tournent facilement autour des 150/200 euros la nuit... pas de grande différence donc par rapport au classement de l'hôtel. En cherchant bien, du côté de la rue du Faubourg Saint-Honoré au nord ou de l'avenue Kléber au sud, quelques hôtels proposent des prix moyens qui tournent autour des 100/120 euros la nuit, mais il sera difficile de faire moins sans s'éloigner vraiment des Champs Elysées. Si le budget n'est pour vous pas un problème, les hôtels des Champs Elysées proposent tous un cadre luxueux et un service confortable ; si l'envie d'une folie vous prend, pourquoi pas tenter de réserver dans un des ''grands'' hôtels parisiens que sont l'hôtel du Fouquet's, le George V ou encore le Crillon, institutions de renommée internationale.

N'oubliez pas de monter à l'Arc de Triomphe pour y admirer la vue magnifique sur Paris (visite payante) Et pour finaliser votre séjour ou week-end à Paris, réservez en ligne votre hôtel à Paris (plus de 1 000 hébergements )


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage







Booking.com

Actualités et événements incontournables

  • La donation - Tréméac : en 2016 jusqu'ennovembre

    L'exposition met en valeur une collection d'arts graphiques qui regroupe le dessin, la peinture, la photographie, le design, l'estampe. Les œuvres exposées possèdent leur originalité, avec la qualité en plus propre aux vrais artistes

  • Jardin remarquable de Baudouvin : de janvier à décembre 2016

    Un paradis vert pour la détente et pour les yeux, des animations aux thématiques diverses dont la liste est longue - tout cela concentré dans le Jardin remarquable de Baudouvin, un site qui a reçu plusieurs prix d'excellence.
    20 000 visiteurs ...

  • Le marché en fête à Beaune : de janvier à décembre 2016

    Différents commerçants sont présents pour vous offrir le meilleur de leurs récoltes. Viandes, fruits, légumes et fleurs attireront les de tout un chacun. Les horaires sont fixes durant toute l'année.

  • Zoo de bordeaux : de janvier à décembre 2016

    Le Zoo de Bordeaux à Pessac propose des tarifs à la portée de tous. Les amis de la nature et autres curieux pourront le visiter, y découvrir différentes espèces animales et rencontrer quelques animations.

  • La légende de Kung Fu : de janvier à décembre 2016

    La Légende de Kung Fu est un événement organisé tout le long de l'année. Ce grandiose spectacle organisé par des artistes de Kung-fu, et des talentueux décorateurs chinois se déroule à Pékin. Au cours de cet événement, arts martiaux, soirée de magie...

  • Marché des Miracles : de mars à décembre 2016

    Le Marché des Miracles (Il Mercatino dei Miracoli) est une brocante non-professionnelle organisée plusieurs fois par an à Venise. Ce marché aux antiquités se déroule sur le Campo Santa Maria Nova. Des particuliers viennent vendre des objets d’occasio...

  • Visite de l'histoire de Ré : de avril à décembre 2016

    Plusieurs dates et différents horaires sont proposés, gratuits ou payants afin de faire connaître les multiples facettes de l'île de Ré aux visiteurs (de l'île de privilège, en passant par l'île des paysans entre autres, pour finir sur une touche d'i...

  • Giardino Botanico Alpinia : de avril à novembre 2016

    L'ensemble des espèces botaniques de la région des Alpes se retrouvent lors de cet évènement. Des espèces provenant du Caucase et des régions asiatiques sont également présents.

  • Degustations de vin bio : de juin à décembre 2016

    Rejoignez-nous pour déguster nos vin bio et bio-dynamiques tous les samedi au Caveau Biofrais à Saint-Julien-en-Genevois

  • La baie de Malaga : de juillet à novembre 2016

    Laissez-vous emporter à bord du bateau "La Pinta" pour un tour paradisiaque en plein cœur de la baie de Malaga. Vous aurez une vue aussi imprenable qu'incroyable lors de la balade.

Voir tous les évènements