Trouver une bonne auberge de jeunesse à Madrid

Quelle note donneriez-vous à Madrid ?

La richesse culturelle et la réputation de la ville de Madrid attirent de nombreux visiteurs. Ainsi l'offre hôtelière est très importante et diverse. Vu que le tarif s'accroît toujours pendant les moments de plus fortes affluences touristiques tels que l'été et les week-ends, une réservation est si bien nécessaire. De l'auberge de jeunesse aux hôtels de luxe, la ville est prête à satisfaire ses visiteurs. L'auberge de jeunesse est d'un nombre important dans toute la ville. Les auberges de jeunesse publiques ou privées, permettent aux visiteurs de Madrid de se loger en dortoir à un prix très bas. La plupart sont résidée dans le quartier de Malasana et Lavapiès. Le tarif des auberges de jeunesses de Madrid est très intéressant. Il convient bien aux personnes à petit budget car les dortoirs se louent seulement pour quelques dizaines d'euros. Alors pour ceux qui cherche un endroit économique, sachez que les endroits comme Chueca est à privilégier. Les auberges qui se tiennent dans les quartiers Puerta del Sol et Plaza de Espana sont aussi conseiller par les autres voyageurs.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Dia Del Orgullo Gay : de juin à juillet 2017

    Dia Del Orgullo Gay ou Gay Pride de Madrid est la fête homosexuelle la plus importante d’Espagne. Elle se déroule chaque année pendant une semaine de fin juin à début juillet. Durant la manifestation, le quartier gay Chueca est le théâtre de nombreus...

  • Festival Veranos de la Villa de Madrid : en juillet 2017

    Madrid accueille le festival Veranos de la Villa chaque été. De nombreux concerts et activités culturelles diverses s'ont organisés dans toutes la villes.

  • Fête des saints et de la Vierge de Paloma : en août 2017

    Depuis le XVIIIe siècle, la fête de la Virgen de Paloma est devenue l’événement le plus prisé par les madrilènes. Comme toujours, il y aura des processions en l’honneur de la Virgen de Paloma mais également des bals populaires et des concerts....

  • Assomption à Madrid : en août 2017

    Le drame Misteri d’Elx qui sera représenté à la basilique Santa Maria et le feu d’artifice marqueront la fête de l’Assomption à Elche. Bien sûr, l’on n’oublie pas la grande procession et la veiller à la basilique.

  • Salon international de la modede Madrid : en septembre 2017

    Pour ceux qui aiment la mode et veulent rester dans la tendance madrilène et ou internationale ne ratez surtout pas le salon de la mode. Le Centre des Expositions Juan Carlos accueillera des milliers d’exposants.

  • Festival d’automne de Madrid : en octobre 2017

    Depuis 1984, le festival d’automne de Madrid accueille des artistes venus des quatre coins du globe et est très estimé par les Madrilènes. Pour cette année, le public aura le choix entre théâtre, musique, danse, expositions de peinture, cinéma,…. ...

  • Festival Viva América : en octobre 2017

    Ce festival est le plus grand événement de l’année. Gastronomie, littérature, cinéma, concerts, théâtre, exposition sont au rendez-vous. Pour offrir le meilleur au public, le programme sera agrémenté par un défilé musical.

  • Festival Madrid en Danza : en novembre 2017

    Ce festival aura le mérite de montrer la danse dans toute sa diversité : flamenco, danse classique, … Les salles de spectacle et les théâtres recevront les jeunes chorégraphes et les professionnels de la danse venus du monde entier.

  • Réveillon à la Puerta del Sol : du 31/12 au 31/12/2017

    Ceux qui auront la chance d’être à Madrid le soir du réveillon ne devraient pas manquer la grande fête donnée à la Puerto del Sol. Des milliers de personnes se donnent rendez-vous pour débuter ensemble la nouvelle année dans la joie et la bonne humeu...

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi