Un séjour gastronomique à Bayonne

Quelle note donneriez-vous à Bayonne ?

Si vous passez à Bayonne, c'est l'occasion de goûter au célèbre jambon du terroir. Pour le paysage, les fleuves du Nive forment des berges charmantes dans la commune. Beaucoup des hôtels de Bayonne sont situés en pleine ville. Les logements bon marché affichent un tarif d'au moins 35 euros. Dans les hôtels les plus prestigieux, les prix peuvent aller jusqu'à 200 euros. En raison de ses prix compétitifs, choisissez l'établissement San Michel de la rue Sainte Catherine. Vous avez les chambres raisonnables à proximité de la gare. Vous trouverez aussi l'hôtel des Arceaux sur la rue Port neuf qui propose des tarifs très intéressants. Essayez de voir le Mercure, qui se trouve sur l'avenue Jean Rostand. Vous y découvrirez un accueil sympathique et une ambiance chic. Dans les chambres modernes, la vue sur la rivière est vraiment splendide. Vous vous promènerez dans les quartiers dynamiques aux abords de l'établissement. Pour son luxe, descendez à l'hôtel La Villa sur le chemin de Jacquette. L'établissement est classé quatre étoiles et est pourvu de chambres avec Wi-fi gratuit. L'hôtel La Villa comporte en plus un panorama magnifique sur la Nive avec en prime l'environnement incomparable du centre historique.


Booking.com

Votre voyage à Bayonne


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Bayonne

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    5 jours de fiesta non-stop qui rassemblent chaque année plus de 1 000 000 joyeux lurons. Courses de vaches et de taureaux, bandas, agapes dans les bodegas. Journée spéciale enfants le jeudi et grande corrida le dimanche.

  • Feria de Bayonne : en juillet 2017

    Juillet Août : Durant 4 jours, une ambiance festive règne dans la ville, de jour comme de nuit.Tout le monde sort dans la rue vêtu de la tenue traditionnelle basque : chemise et pantalon blanc, foulard, ceinture et béret rouge.

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    En juillet / Août, Bayonne fait la fête chaque été en proposant de nombreuses animations dans l'esprit basque : fanfare, feria, défilé, lancer de vache…C'est toute la bonne humeur basque qui transparaît.

  • Corridas de Bayonne : en juillet 2017

    Diverses corridas se déroulent tout au long de l'été. Elles réunissent les plus grands toreros du moment.

  • Journées du patrimoine septembre Bayonne : en septembre 2017

    Les 3èmes samedi et dimanche de septembre, vous pourrez visiter les sites touristiques suivants de Bayonne. Les visites des journées du patrimoine à Bayonne sont l'occasion de découvrir des sites touristiques incontournables ou bien rarement ouvert...

Voir tous les évènements à Bayonne

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi