un séjour paisible à Castres



Plusieurs sont les hôtels qui peuvent vous héberger à Castres, une ville bâtie le long de la rivière Agout. Parmi eux figure Le Miredame, un hôtel de charme où des chambres sont spécialement aménagées pour des hôtes à mobilité réduite et où les animaux sont acceptés. Fasthotel et le Goya vous proposent un hébergement économique, dans les 40 euros la nuit. D'après les Internautes, si vous cherchez un hôtel affichant un bon rapport qualité prix, optez pour l'Hôtel Rivière. Les amoureux de la nature seront comblés à l'hôtel le Castelet. Celui-ci est entouré d'un magnifique par cet est situé au coeur des bois. Il est équipé d'une piscine, d'un bibliothèque et d'une salle de billard. A 5km, le Castel de Burlat, dans un château du XVè siècle, est pour les voyageurs ayant besoin d'un séjour calme et relaxant. Dans le Triangle d'Or, l'hôtel Renaissance avec aux alentours de nombreux restaurants. Surplombant la Montagne Noire, l'Inter-Hôtel le Caussea, vous accueillera avec vos animaux domestiques dans un endroit totalement non-fumeur. Le musée Goya, le centre national et le musée Jean Jaurès, ainsi que l'archéopole, le Jardin Lenotre et le Parc de la Gourjade sont à visiter. A proximité de ce parc, l'hôtel Europe avec ses 3 étoiles dans une demeure du XVIIè siècle.


Booking.com

Les deals du moment
Votre voyage à Castres







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Castres

  • Festival à Tue-Tête à Castres : en juillet 2017

    Un nouveau festival mélangeant artistes régionaux, artistes en herbes, et têtes d'affiches prestigieuses. La chanson française y est mise en avant.

  • Journées du patrimoine septembre Castres : en septembre 2017

    Les 3èmes samedi et dimanche de septembre, vous pourrez visiter les sites touristiques suivants de Castres . Les visites des journées du patrimoine à Castres sont l'occasion de découvrir des sites touristiques incontournables ou bien rarement ouver...

Voir tous les évènements à Castres

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi