Un séjour revigorant à Les Eaux-Bonnes

Quelle note donneriez-vous à Pyrénées-Atlantiques ?

Dans la ville de Les Eaux-Bonnes, il y a d'abord les sources thermales dont elle tire son nom et les promenades à travers la ville pour contempler les jardins et découvrir des bijoux d'architecture. Cela étant dit, vous pouvez aussi pratiquer les sports de neige comme le ski et le saut à ski dans cette commune. Les séjours sur place commencent à partir de 50 euros. Vous trouverez surtout des établissements familiaux et conviviaux dans la périphérie de la commune. L'hôtel Le Picors à Aucun propose des tarifs très intéressants en plus d'une piscine intérieure et de l'accès internet. Il dispose de différentes catégories de chambres, dont des chambres quadruples. A Borce, vous avez la maison Bergoun de type 'Bed And Breakfast' doté d'un sauna. Chaque chambre est décorée avec un thème qui lui est propre et un parking gratuit est mis à la disposition des clients. Sur Cette-Eygun, vous avez Pouquette, une maison d'hôte proche de la nature qui comporte des chambres doubles, mais également des chambres familiales et une auberge : Le Toison d'or. Dans ce dernier, vous aurez la chaleur de l'accueil dans un établissement familial et une vue authentique sur les Pyrénées.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables dans les Pyrénées-Atlantiques

  • Festival Emmaüs Lescar Pau : en juillet 2017

    Le festival Emmaüs Lescar-Pau aura lieu fin juillet. Pour cette édition, on assistera à de grands concerts, à des ateliers sur la musique, des conférences mais également à des rencontres. Tous les styles de musiques seront les bienvenus lors de cet é...

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    5 jours de fiesta non-stop qui rassemblent chaque année plus de 1 000 000 joyeux lurons. Courses de vaches et de taureaux, bandas, agapes dans les bodegas. Journée spéciale enfants le jeudi et grande corrida le dimanche.

  • Feria de Bayonne : en juillet 2017

    Juillet Août : Durant 4 jours, une ambiance festive règne dans la ville, de jour comme de nuit.Tout le monde sort dans la rue vêtu de la tenue traditionnelle basque : chemise et pantalon blanc, foulard, ceinture et béret rouge.

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    En juillet / Août, Bayonne fait la fête chaque été en proposant de nombreuses animations dans l'esprit basque : fanfare, feria, défilé, lancer de vache…C'est toute la bonne humeur basque qui transparaît.

  • Festival Big à Biarritz : en juillet 2017

    Quatre jour de concert sont programmés avec des prestations variées, allant du show explosif au live intimiste. En fin de soirée, un show electro permet au couche tard de profiter de la douceur d'une nuit d'été.

  • Roxy Jam Biarritz : en juillet 2017

    Cette compétition rassemble les meilleures surfeuses mondiales pour disputer le premier championnat du monde de longboard féminin. Autour de la compétition : concerts en plein air, expositions, festivités.

  • Corridas de Bayonne : en juillet 2017

    Diverses corridas se déroulent tout au long de l'été. Elles réunissent les plus grands toreros du moment.

  • Festival Emmaus Lescar-Pau : en juillet 2017

    Ce tout jeune festival est l'objet d'un engouement important notamment grâce à son impressionnante programmation en nouvelle scène française.

  • Festival EHZ (Euskal Herria Zuzenean) à Hélette : en juillet 2017

    Cet évènement populaire du pays basque présente une affiche qui regorge de découvertes venues de partout et dans tous les styles. De nombreux bénévoles assurent le bon déroulement des animations et concerts qui ont lieu au centre même du village....

  • Festival Errobiko Festibala à Saint Etienne de Baïgorry : en juillet 2017

    Festival pluridisciplinaire : musique, théâtre, art plastique…

Voir tous les évènements dans les Pyrénées-Atlantiques

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi