Voyage en Palestine et guide pour vos vacances

Notez Proche et Moyen-Orient ?

 

 

La Palestine est un territoire historique pour les grandes religions monothéistes, elle possède donc un riche patrimoine historique à découvrir et de nombreux lieux de pèlerinages. En raison des tensions avec Israël, la bande de Gaza n'est pas accessible aux visiteurs et certaines parties de la Cisjordanie peuvent être dangereuses. Il est impératif de vous renseigner sur la situation avant vous rendre en Cisjordanie. Il n'est pas toujours prudent de voyager par vous même, mais vous trouverez des voyages organisés, des circuits ou simplement des agences pour une excursion qui vous permettront de découvrir les sites historiques de la région. Vous pourrez également faire un voyage nature en Palestine, notamment dans le désert. Vous pourrez visiter les villes et les sites de Bethléem, Safed, Jéricho, Acre, le mont Carmel, le lac de Tibériade... . Pour découvrir la culture actuelle de la Palestine vous pourrez vous rendre dans les environs de Jérusalem, notamment à Ramallah.

 

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Magazine et tendances au Proche et Moyen-Orient

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables au Proche et Moyen-Orient

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements au Proche et Moyen-Orient

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi