Voyager moins cher jusqu’à Sardaigne

Quelle note donneriez-vous à Sardaigne ?

De nombreux visiteurs viennent à la découverte des particularités culturelles de l'île de Sardaigne. Pour profiter de la plage rendez vous sur la côte d'émeraude au nord-est de l'île ou dans le sud de l'île. Au cas où vous préférez découvrir le site culturel et la nature de l'île vous pourrez se rendre en Olbia. L'histoire de cette île italienne, est marquée par de nombreuses influences étrangères, surtout espagnoles. Sardaigne dispose trois aéroports internationaux tels que l'aéroport Cagliari Elmas, le plus important situé au sud de l'île, l'aéroport Olbia Costa Smeralda au nord-est, et l'aéroport Alghero Fertilia, le bâtisseur de vols low-cost en Sardaigne, situé au nord-ouest. De ce dernier fait, le transport par voie aérienne sera la solution et le moyen plus facile pour se rendre à Sardaigne. Le billet d'avion n'est pas forcément coûteux étant donné que des promos vols se tiennent constamment. Depuis Paris vers Sardaigne, vous aurez la possibilité de voyager en aller/retour à partir de 240 euros. Le vol est de 1h30 mn depuis la France. Vous pouvez quand même emprunter le ferry pour s'y rendre. Une promotion moins de 50% peuvent se présenter.


Booking.com

Votre voyage en Sardaigne


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables en Sardaigne

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est un événement qui porte haut le thème du développement durable. Les maîtres mots de ce festival sont la protection de l’environnement et les énergies renouvelables. Débats et expositions sont inévitables mais les concerts et les spect...

  • Corsa degli scalzi (Course des nu-pieds) : en septembre 2017

    La Course des nu-pieds se perpétue en souvenir des événements de 1506, lors de l’attaque des Arabes. De nos jours, les jeunes hommes pieds nus emmènent la statue de San Salvatore vers un sanctuaire et le lendemain, ils retournent à leur point de dépa...

  • Course des nu-pieds : en septembre 2017

    Transmise après l'offensive des Arabes, cette coutume consiste à transporter la statue de San Salvatore par des jeunes hommes pieds nus vers un lieu sacralisé et la remettre à sa place le lendemain.

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est l'évènement qui se préoccupe de l'utilisation et de la gestion rationnelles des ressources. Des débats et des expositions sur le thème seront à l'honneur, ainsi que des animations et divers spectacles.



Voir tous les évènements en Sardaigne

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi