Voyages organisés pour partiren Turquie

Notez Turquie ?

Voyage organisé en Turquie, superbe mélange d'Orient et d'Occident

Si vous êtes de ceux qui croient que voyage organisé est forcément synonyme de tourisme de masse, détrompez-vous. Il est tout à fait possible de partir en voyage organisé en Turquie tout en évitant les traditionnels circuits touristiques et la foule qui va avec.

Superbe mélange d'Orient et d'Occident, la Turquie reste une destination de choix en matière de tourisme culturel, de tourisme balnéaire et de tourisme naturel.

Ce très beaux pays offre en effet de somptueux paysages, un climat plus que généreux, des criques paradisiaques, une cuisine raffinée et délicieuse et un riche patrimoine historique avec de nombreux sites classés.

La meilleure période d'opter pour un voyage organisé en Turquie reste entre Mai et Septembre où les activités sont plus nombreuses, en particulier les activités nautiques.

Ne manquez pas de visiter la métropole Istanbul et la capitale Ankara, symboles de modernité, les cités antiques d'Ephèse, Termessos et Pergame mais aussi la sublime Cappadoce et ses superbes sites naturels.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi