Week-end romantique en Guadeloupe



Offrez-vous un weekend en amoureux au coeur de la Guadeloupe, un vrai paradis sur terre. Des sensations extrêmes garanties dans chaque recoin de l'archipel.

Partez la main dans la main à la découverte du Parc National de Guadeloupe. C'est la demeure de La cascade aux écrevisses. Elle est d'une hauteur de dix mètres, nichée entre les arbres tropicaux. Après avoir contemplé cette resplendissante carte postale, offrez vous un tête-à-tête mémorable. Asseyez-vous dans l'un des carbets en bois, aménagé spécialement pour accueillir les visiteurs de tous les pays du monde.

Empruntez le chemin du volcan de la soufrière, que vous escaladerez ensemble, afin d'atteindre le sommet. Une vue panoramique des Caraïbes s'offre alors à vous deux. Le moment idéal pour échanger les plus beaux mots d'amour, en contemplant le superbe paysage. Après la descente, ne ratez pas une baignade dans l'eau thermale. Vous serez au milieu des bains jaunes, à 28 °. Grâce à ses vertus thermales, elle vous offrira la vitalité nécessaire pour passer au mieux votre weekend en amoureux en Guadeloupe.

Bien d'autres endroits seront à visiter. Bien d'autres sensations à découvrir au parc floral de petit-bourg, au bord des trois rivières, sur les roches gravées ou encore à bord d'un bateau vous menant à la terre de haut des Saintes. Là ou vous découvrirez les charmantes demeures anciennes, aux couleurs attrayantes.

Enfin, ne ratez pas une baignade rafraichissante sur l'une des plages turquoises au sable doux de la Désirade. Une occasion, de découvrir ensemble le monde sous-marin le temps d'une plongée en couple. Plus sur : http://www.lesilesdeguadeloupe.com/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à la Guadeloupe







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi