avis voyageursAvis voyageurs (6 votes)
0 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 0/4

Bujumbura Hôtel Restaurant Vaya Appartements, Burundi Situe au Quartier résidentielle (Kiriri) le plus « huppe » et sécurisé de Bujumbura avec une Vue Panoramique ! Chambres et Appartements a partir de 60 euros/jour * Prix en Demi-pension, Tout charges et services inclus * Offre spécial sur long période ! Restaurant Ouvert 7J / 7 tous les jours de 06.30' a 21.30' Internet WiFi gratuit pour nos clients. Grande Terrasse Panoramique pour tout événement Capacité d'accueil 500 personnes (Amuse bouche, Buffet, Réceptions, Cocktails)


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Vaya Appartments
Bujumbura

Sites tourisme et attractions Bujumbura Bujumbura se trouve au Burundi. C’est la capitale de ce pays. Il est établi sur une altitude de plus de 800 mètres, mais le climat de type tropical y est toujours marqué par des fortes chaleurs. La ville bénéficie d’un emplacement idéal pour l'un des plus grands lacs au monde, le Tanganyika. Dans la ville, il y a importante galerie : le musée vivant. Autres attractions, il y a le Mausolée de Vigizo, le Campus Kiriri et les diverses plages. Bujumbura est aussi rendu célèbre par ses nombreux marchés. Le plus important d’entre eux est celui qui se trouve dans [...]

Les deals du moment


Votre voyage au Burundi






Avis de voyageurs sur Vaya Appartments, Burundi

  • The most cozy place i've seen during my stay in Burundi. The owner and his family are nice persons, making you at ease. The dishes are of a rare quality and the rooms are large and tidy.

    The view on the city is particularly enjoyable at night, when it lightens up.

    I would really recommend the place for anyone who enjoys calm and quality service.

    Cet hôtel bénéficie d’un très bel emplacement, sur les hauteurs de Bujumbura vous pourrez apprécier une vue imprenable sur la ville, le lac Tanganyika et les magnifiques montagnes du Congo tout en étant loin du bruit de la ville et de sa pollution. La fraicheur des hauteurs est aussi appréciable. Personnellement, j’ai résidé dans un studio absolument neuf avec petite terrasse, fantastique et très relaxant. Le restaurant de l’hôtel est aussi très bon avec des spécialités grecques. Le service rapide et efficace ce qui est rarement le cas au Burundi ! Voila je vous conseille ce petit coin tranquille si vous devez vous rendre a Bujumbura.


Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi