Carte et plan d'Alaska

A voir en Alaska



Carte touristique Alaska

L'Alaska est l'État le plus étendu des États-Unis, entre ce dernier et le Canada. Prévoyez une carte de l'État pour pouvoir localiser les sites d'intérêts touristiques et par la même occasion mieux organiser votre séjour. Sur le site officiel du tourisme d'Alaska, :travelalaska.com, il est possible de trouver une carte. Comme lieux touristiques, il y a essentiellement les musées comme les Alaska State Museums (à Juneau), le Sheldon Museum and Cultural Center (à Haines). Sinon, l'Alaska est surtout connu pour être un territoire très glacial. Il est connu pour ses richesses minières.

Les deals du moment


Votre voyage en Alaska






Notre sélection d'hôtels en Alaska

Dimond Center Hotel 700 East Dimond Boulevard, à Anchorage Il est possible de trouver cet établissement touristique au 700 East Dimond Boulevard, à Anchorage.
à partir de 220 USD
Holiday Inn Express Anchorag 4411 Spenard Road, à Anchorage Au 4411 Spenard Road, à Anchorage, vous trouverez l'hôtel Holiday Inn Express Anchorage.
à partir de 222 USD
Anchorage Super 8 Motel 3501 Minnesota Drive, à Anchorage
à partir de 131 USD
SpringHill Suites Anchorage 3401 A Street, à Anchorage
à partir de 245 USD
Anchorage Uptown Suites 235 East 2nd Court, à Anchorage Cet hôtel se trouve à l'adresse 235 East 2nd Court dans la ville de Anchorage.
Voir les prix
Copper Whale Inn 440 L Street, à Anchorage Cet établissement se situe à l'adresse 440 L Street à Anchorage.
Voir les prix
Alaska Backpackers Inn Ancho 327 Eagle Street, à Anchorage Il se positionne 327 Eagle Street à Anchorage.
à partir de 35 USD

Tous les hôtels en Alaska