Carte Bangkok : sites touristiques de la région

Une carte touristique de Bangkok montre à la fois les sites touristiques, les structures d'hébergement et les différents endroits qu'il faut connaître à l'instar des postes de police, des gares, des compagnies aériennes, des centres culturels, des ambassades, des hôpitaux et des arrêts de bus. Il est même possible d'y distinguer le fleuve qui traverse la ville de Bangkok.

La carte de la métropole de Bangkok est disponible en trois catégories :

o La catégorie A permet de repérer les sites touristiques importants comme le Temple d'Emerald Buddha et le Grand palais, qui se trouvent près de Sanam Luang, à 9 km à peu près du centre-ville. Elle indique le chemin qu'il faudra suivre pour rejoindre l'un de ces endroits et les préparations nécessaires avant d'y aller.

o La catégorie B présente les boutiques et les attractions touristiques de la ville. On peut ainsi y trouver des informations sur certains quartiers comme Silom, qui est situé à environ 9 km à l'est de Bangkok Yai, Sathon qui est localisé à 3 km au sud de Silom et Sukhumvit, qui est à 13 km à peu près au sud-est de Sathon.

o La catégorie C met surtout en évidence des sites comme le Rama III (une nouvelle route où les structures d'hébergement sont nombreuses). Elle compte, pour sa part, 63 parties.

À Bangkok, un grand nombre de moyens de transport est disponible. Les touristes peuvent en effet louer une voiture ou opter pour le BTS Skytrain (sorte de métro suspendu). Sinon, ils ont toujours la possibilité de prendre un taxi ou un Samlo qui est un taxi à trois roues.

Gros plan sur : Bangkok
Cityzeum Voyagesvous proposeBangkok