Carte Chateaux de la Loire

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Ch%C3%A2teaux_de_la_Loire_-_Karte.jpg

Source : http://fr.wikipedia.org

Châteaux de la Loire et chemins de rando

Source : http://www.randoloiret.eu

Les Pays de la Loire abritent un grand nombre de sites historiques, dont des châteaux-musées. Ceux de Chambord et de Chenonceau figurent parmi les plus célèbres des monuments du Val-de-Loire. Les châteaux de la région se trouvent, pour la plupart, sur les bordures de la Loire, à l’exemple de celui de Saumur en Maine et Loire, celui de Langeais qui se trouve dans l’Indre ou encore celui d’Amboise dans la Vienne. La carte des châteaux de la Loire, disponible sur Internet, donne la possibilité, non seulement de localiser avec précision les différents endroits où sont édifiées les bâtisses, mais aussi d’avoir un aperçu sur les routes qui mènent aux sites.

Outre ces cartes des châteaux, les cartes touristiques permettent de trouver plus facilement les sites touristiques et les endroits les plus attrayants de la région et de s’informer sur les activités possibles. On peut retrouver ces cartes en ligne. Grâce à elles, vous pourrez, par exemple, savoir qu’il vous est possible de faire une balade en montgolfière ou des vols en hélicoptère pour profiter de la vue splendide sur l’ensemble des châteaux. Certaines cartes indiquent même les meilleurs hôtels et restaurants de la région.

Pour rejoindre les Pays de Loire, le touriste peut opter pour l’avion ou le train s’il ne souhaite pas s’y rendre en voiture. Par ailleurs, pour se déplacer à l’intérieur de la région, il aura le choix entre l’autocar, la voiture ou le train

Meilleurs prix pour les Pays de Loire

Hôtels au meilleur prix

   111 séjours

 316 Hôtels en Pays de Loire
 111 Séjours en Pays de Loire