Carte Bruges. Prêt pour la visite?

Carte du centre de Bruges

Source : http://www.geoatlas.fr

 

Bruges est une ville de Belgique Flammande située en Flandre occidentale, qui renferme plusieurs lieux touristiques intéressants. Pour faciliter les déplacements, il est important de disposer d’un plan de la ville.

La carte de la ville de Bruges vous permettra de distinguer les routes et de situer les lieux touristiques, les parkings et les gares. Vous pourrez également consulter sur la carte touristique du guide de voyage de Bruges, les hôtels, les restaurants et les endroits à ne pas manquer. Ce plan vous permettra de retrouver rapidement certaines attractions touristiques comme le Seapark qui est en Flandre-Occidentale, le château Kasteel à Sint-Michiels, le planétarium et l’observatoire à Sint-Andries, les vestiges des guerres à Zeebrudge ou encore le musée du chocolat à Sint-Jansstraat et les nombreux canaux qui lui donnent le nom de Venise du Nord.

Les endroits à visiter sont nombreux et sont indiqués sur la carte de la ville. Pour avoir un guide gratuit de la ville de Bruges, il est nécessaire de s’adresser à son office du tourisme. Sinon, vous pouvez consulter la page tourisme du site officiel de la ville pour obtenir un guide ou une carte. Quoi qu’il en soit, une carte des lieux est toujours indispensable pour mieux organiser son voyage et pour bien planifier son séjour.


Les lieux du guide Cuisine gastronomique et traditionnelle à Bruges : les 30 restaurants à découvrir