Carte La Thailande

Carte des routes de Thaïlande

Source : http://www.airlai.com

Carte générale de la Thaïlande

Source : http://www.mapsofworld.com

Carte touristique de Phuket et sa région

Source : http://thailandtravelpro.com

La Thaïlande est un pays qui se trouve dans le sud-est de l’Asie, bordée par le golfe de Thaïlande au sud-est de la Birmanie et par la mer d’Andaman. Grâce à son emplacement central, elle est le seul accès terrestre menant vers Singapour et la Malaisie. Côté tourisme, c’est un pays qui possède de nombreux intérêts touristiques à ne pas rater une fois sur place, ce qui explique d’ailleurs pourquoi une carte de la ville est nécessaire.

Pour en trouver une, vous pouvez vous servir de sites en ligne pour ensuite les télécharger gratuitement. Il existe différents types de cartes pour mieux organiser votre séjour en Thaïlande comme celle du Department of Highways, ou encore celles du Ministère des Transports. Sinon, vous pouvez visiter Google Maps ou multimap pour découvrir les plans de la ville avec vue par satellite.

Grâce à cela, vous ne serez pas perdu pour vous rendre au centre-ville depuis l’aéroport Suvarnabhumi par exemple. Pour cela, il vous faudra approximativement 50 minutes en prenant le taxi avec 8 € de course. En revanche, si vous voulez rejoindre Bankgok en train, cela vous prendra 15 minutes seulement. Toujours côté déplacement, il y aussi d’autres possibilités pour s’y rendre comme les bus publics ou les cars Airport Express qui vous conduiront directement à vos hôtels.