Les lieux du guide Restaurants Dubrovnik : découvrez les meilleures adresses de la ville
More

L'hôtel More est un hôtel de standing qui se situe au nord ouest de la vielle ville. Vous pourrez accéder au restaurant, même si vous n'avez pas réservé de chambre. La cuisine est internationale et de qualité, et l'espace restaurant est agréablement décoré. Depuis les grandes baies vitrées, vous aurez une vue panoramique sur la mer.

Belvedere

L'hôtel Belvédère est situé au nord de la vielle ville de Dubrovnik. Le décor est assez classique, et vous pourrez accéder au restaurant même si vous n'avez pas réservé de chambre. ici, vous trouverez des plats internationaux à des prix raisonnables. Le quartier aux alentours n'offre pas beaucoup d'intérêt, c'est une adresse pour vous restaurez lors d'une halte.

Rajski vrt

Le restaurant Rajski vrt se situe sur l'île de Lokrum. Dans un décor exceptionnel, au milieu d'une végétation luxuriante, vous pourrez vous y arrêter le temps d'une pause déjeuner. La carte n'est pas très élaborée, mais vous trouverez de quoi vous faire plaisir avec quelques plats dalmates ou des snacks. Le cadre vaut le détour, et les confortables fauteuils vous feront oublier le temps qui passe.

Situé dans la partie la plus attractive du centre ville, la compagnie Mea culpa, offre un complexe de 5 établissements de restauration chics et délicieux. Parmi eux, le Gradska Kavana. Dans ce lieu très joliment décoré, vous pourrez tester des plats gastronomiques de qualité, mais aussi vous prélasser sur la terrasse en profitant du merveilleux panorama sur le Stradun et la cathédrale Saint Blaise. Vous pourrez aussi goutez aux pâtisseries faites maisons, un vrai délice !

Les bonnes affaires à Dubrovnik dénichées pour vous
Les bons plans Dubrovnik