Téléchargement guide pdf gratuit

Les lieux du guide Restaurants Munich : les meilleurs restos de la ville

# 1/417 : Ducktails bar

Ducktails bar

Dans le bar Max Illic, vous ne pourrez que remarquer le magnifique comptoir en acajou qui vous offre un large choix de cocktails, dans une ambiance des plus agréables. Avec plus de 150 cocktails, vous aurez l’embarras du choix, l’équipe se fera un plaisir de vous conseiller. A noter que les week-ends, vous pourrez découvrir des artistes talentueux en soirée.

# 2/417 : K und K Club

K und K Club

Les habitants du quartier tendance Glockenbach aiment danser sur fond de musique électro au k und k Club. Très populaire, vous comprendrez donc pourquoi il est souvent plein le weekend. L’aménagement intérieur est très surprenant car les propriétaires du k und k Club ont gardé la décoration de l’ancien restaurant hongrois qui s’y trouvait avant, tout en rendant ce lieu branché et décalé.

# 3/417 : Indio Guru

Indio Guru

Spécialités au menu du restaurant feuilleté de poulet aux épices oignons recouverts de farine de pois chiches Gambas cuisinées avec des épices douces et servies dans un pain croquant

# 4/417 : La Traviata

Spécialités au menu du restaurant Soupe vermicelles salade de mozzarella de búfala marmites de coquillages

Spécialités au menu du restaurant Riz avec homard fruits de mer merluza de pincho (filets de colin et gambas à l'huile d'olive)

Spécialités au menu du restaurant cassoulet traditionnel asturien Foie froid de canard avec confitures Roquette avec fromage, fruits de mer et pignons

La brasserie Anema e Core vous sert non seulement des classiques italiens, mais aussi de nombreuses spécialités. Goûtez de bon petits plats dans une ambiance agréable - surtout en été, car la terrasse est très agréable ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

« Le design, c'est l'art qui se rend utile », telle est la devise de l'Anna Bar. Le concept est très apprécié des munichois et des touristes. La carte propose non seulement une multitude de délices méditerranéens et internationaux, mais aussi une grande sélection de sushi ! Ce lieu moderne et branché devrait vous plaire ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 9/417 : Blauer Bock

Le restaurant Blauer Bock vous propose une cuisine bavaroise aux influences méditerranéennes. Dégustez un délicieux repas dans un cadre confortable. La carte de vins est très fournie en vins blancs allemands et en vins rouges français. C’est aussi l’occasion d’apercevoir quelques personnalités. Un lieu typiquement munichois ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 10/417 : Block House

La chaîne Block House fait partie des restaurants de viande les plus renommés d'Allemagne. Le décor simple et le personnel attentionné créent une atmosphère décontractée. Les prix sont raisonnables au vu de la qualité des steaks ! Bon appétit ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 11/417 : Cannone Bar

Le restaurant familial Cannone Bar sert des pâtes, des pizzas et bien d’autres spécialités italiennes. Passez une bonne soirée dans ce restaurant au charme typique de l'Italie ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 12/417 : CENA

CENA vous propose des plats internationaux, dans un cadre moderne et épuré. La sélection de vins et excellente et le service de qualité. La clientèle est très cosmopolite et décontractée. Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 13/417 : Essneun

Tous les gourmets à Munich connaissent Essneun ! Découvrez des plats internationaux, un vrai délice ! Admirez également le décor, moderne et très branché ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 14/417 : Falk`s Bar

Spécialités au menu du restaurant Toasts au jambon et fromage Rouleaux de printemps Tartare de thon (Guide-Varta)

Spécialités au menu du restaurant Spaghettis à la bolognaise Pizzas Tiramisu (Guide-Varta)

# 16/417 : Il Borgo

Il Borgo vous accueille dans un cadre chaleureux : décorations en stuc, murs couleur abricot et ambiance décontractée. Venez déguster d’excellents plats italiens. Choisissez le menu du jour, ou bien à la carte, sans oublier le grand choix de vins ! Un classique à Munich ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

# 17/417 : Lardy

Venez savourer un cocktail, un bon plat méditerranéen ou des variations de tapas : la carte chez Lardy est très variée et excellente ! Profitez des happy hours qui amènent une ambiance festive ! Ne manquez pas cette bonne adresse si vous voulez faire la fête jusqu'à l'aube ! Spécialités au menu du restaurant (Guide-Varta)

Spécialités au menu du restaurant Escargots de Bourgogne Bouillabaisse (Loup, Dorade, Rouget Grondin, Sébaste) Ile flottante (Guide-Varta)

# 19/417 : Mehek

Spécialités au menu du restaurant Poulet Jalfrezi Punjabi Samossas Plat au curry de Bengali (curry très relevé) (Guide-Varta)

# 20/417 : Mehfil

Spécialités au menu du restaurant Agneau Filet de porc Dessert à la mangue (Guide-Varta)

# 21/417 : Palais-Keller

Spécialités au menu du restaurant Cœur de veau sauté au beurre Côtes d'agneau grillées au romarin Sélection de saucissons, choucroute et raifort (Guide-Varta)

Voir tous les lieux du guide



Téléchargement guide pdf gratuit
Les bonnes affaires à Munich dénichées pour vous
Les bons plans Munich