Carte Vercors

Le Vercors compte de nombreux sites touristiques, monuments et lieux d'attraction. Pour profiter au maximum de votre voyage, n'oubliez pas de vous munir d'une carte des lieux. Pour cela, il vous est possible de vous adresser directement à l'Office du tourisme local dès votre arrivée. Ce bureau peut vous fournir une copie de la carte générale du Vercors moyennant des frais minimes. Vous pouvez aussi y demander d'autres plans s'il y en a comme le plan du transport en commun.

Dans le cas où vous êtes encore perdu même en utilisant une carte, il ne faut pas hésiter à vous rendre auprès de la police, car elle vous donnera la carte routière. Cela vous en apprendra davantage sur les routes de vertige dans les gorges du Vercors : Les gorges du Nant (D22), Combe laval (D76), Goulets (D518), le balcon des Ecouges (D35), Les Grands Goulets (D518).

La carte vous guidera également lors de votre voyage. Elle vous permettra de mieux repérer ses sites incontournables, dont le Parc Naturel Régional du Vercors avec le Col de Rousset et ses 1400m d'altitude. À 15 m plus loin, il y a Les Grands Goulets, une curiosité naturelle. À 208 m plus loin, il y a Marie Louise une galerie d'art Sculpture et d'exposition et le World Trade Center, en plein coeur du quartier d'affaire d'Europole et près de la gare TGV. Rien à dire : une carte est donc indispensable pour mieux organiser ses itinéraires.