Les lieux du guide Top discothèques de Dubrovnik
East West Banje Beach Club

A dix minutes de la porte Ploce, sur une plage privée, se trouve le club East West Banje Beach. Ouvert jusqu'à 3 heures du matin, vous pourrez danser sur des rythmes pop et disco dans une ambiance aussi glamour qu'extravagant. Ici, c'est le lieu incontournable des fêtards en tous genres. Hippies, mannequins et locaux se retrouvent mêlés aux touristes chics qui viennent pour voir ou être vus. MTV et Playboy ont organisé des soirées privées dans ce club, qui est l'un des plus tendances de Dubrovnik. De jour comme de nuit, vous pouvez venir profiter du restaurant ou du bar de l'établissement, avec [...]

Labirint Club

Le labirint club porte bien son nom. En effet, ce complexe de plus de 1300 mètres carrés accueille un restaurant, un bar et une discothèque. Composé d’un ensemble de salles, de terrasses avec vue sur le vieux port et la ville, c’est un lieu où la tenue vestimentaire est réglementée. Dans cette ambiance chic, vous pourrez déjeuner où dîner au milieu d’un décor exceptionnel ou simplement savourer des cocktails la nuit tombée, qui sont cependant aussi savoureux qu’onéreux.

Lazareti

Le Lazareti club est un des clubs les plus branchés de la ville. Ce bâtiment qui surplombe la mer était anciennement un lieu de mise en quarantaine pour les lépreux. Aujourd’hui, il a été réhabilité et transformé en un complexe de magasins et de restaurants. Au sous-sol, la discothèque du même nom attire des DJ de House et Techno qui viennent de Hollande et d’Angleterre juste pour enflammer les pistes de danse l’été. Un lieu atypique pour des noctambules curieux et une sortie incontournable pour les adeptes de musique électronique.

En face du Palais du Recteur, vous trouverez l’immanquable Hemingway Bar. Situé à l’intérieur des murs de la cité, c’est surement l’endroit qui correspond le plus à définition d’un bar lounge à Dubrovnik. Vous pourrez vous prélasser dans les gros fauteuils de la terrasse ou bien à l’intérieur dans une ambiance feutrée. Beaucoup de gens et de célébrités s’y retrouvent dans une atmosphère « m’as-tu vu ». Mais que vous vouliez voir ou être vu, ou juste apprécier le lieu, vous ne manquerez pas la spécificité de ce bar : une carte de 30 pages de cocktails à des prix abordables !

Latino Club Fuego

Le Club Latin Fuego se trouve vers la porte pile, à l’ouest, à 30 mètres de la vieille ville. Ouvert en 2001, ce club a largement gagné en notoriété. En effet, à ce jour, de nombreuses personnalités, croates et internationales se sont rendues dans cet établissement. C’est la discothèque la plus fréquentée de la ville. L’intérieur est soigneusement décoré, les murs sont en pierres apparentes et le mobilier choisi harmonieusement. Malgré son nom évocateur, ce lieu passe en réalité tous types de musique. De nombreux concerts et soirées à thèmes sont organisés. Les prix sont abordables et le personnel [...]

Le Orlandinjo nightclub, situé dans le luxueux hôtel 5 étoiles du Dubrovnik Palace, est une discothèque à forte notoriété. Avec ses nombreux bars et restaurants qui ont vue sur la mer, c’est un endroit où l’ont peut facilement passer une journée et une nuit entière. Dans un décore chic et tendance, le club vous fait danser sur différents types de jazz en live pour vous divertir toute la nuit avec vos amis. Un lieu à ne pas manquer pour les avides de soirées huppées !

Otok est bien plus qu’un simple bar. Hiver comme été, c’est l’endroit où les jeunes de Dubrovnik se retrouvent pour boire et danser jusqu’à l’aube. Toujours très animé, ce bar à l’ambiance électro est un endroit vivant et animé. Ici, vous pourrez danser toute la nuit dans une ambiance décontractée. Une alternative à une sortie dans un club !

Le Revelin club, situé dans la tour qui porte le même nom, attire une population de jeunes noctambules toujours prêts à faire la fête. Jusqu’au petit matin, cet établissement propose des rythmes tendances de toutes sortes pour vous faire danser toute la nuit. La terrasse à l’étage donne directement sur le vieux port et offre un spectacle magnifique au petit matin, lorsque les premiers rayons du soleil illuminent la cité. Une ambiance électrique qui vous amènera jusqu'à l'aube.

Dans cet ancien atelier de réparation de barques en bois, entre la vieille ville et le port de Gruz, se trouve le Factory club. Ce décor original accueille de nombreux DJs qui se succèdent et enflamment les soirées. Ouvert depuis peu, ce club a gagné en notoriété très rapidement. Les jeunes noctambules et les touristes sont les plus friands de ce lieu de divertissement qui les fait vibrer sur des rythmes variés. Un lieu à voir !

Voir tous les lieux du guide



Les bonnes affaires à Dubrovnik dénichées pour vous
Les bons plans Dubrovnik